Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à tous, quelqu'un peut il me dire quand est ce que le BIQ de paris va t'il mettre a jour son site?

car les delais sont les memes epuis plus de 4 mois......

j'aimerais aussi demander une faveur à tous ceux qui sont residents en Italie, de mettre leurs statistiques sur le site pour nous permettre de savoir de savoir aussi dans quel delai on se situe?

Merci :hi::hi:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Beaucoup ont deja lu mon sujet, mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de reponses..

Ma question est si dure que ca???

Stp, eclaircissez moi sur ces delais, car je n'y comprends plus rien. je suis un peu perdue

Modifié par verline
  • Habitués
Posté(e)

Continuons à lire, sans partager nos reponses. et nos avis qui ne sont pas du tout negligeables... :lazy::lazy::lazy:

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)
:huh::help::nea:

Verline, mets tes stats sur delais.immigrer.com e clique sur "mes statistiques" et mets les tiens dedans. Tu remarqueras qu'il y en a 5 statistiques pour l'Italie.

• Habitués
Posté(e)

j'ai deja mis mes statistiques....

• Habitués
Posté(e) (modifié)
:innocent: si je vois bien , nos delais varient entre 1 et 2ans. je dois prendre mon mal en patience alors. Modifié par verline
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
j'ai deja mis mes statistiques....

Peut etre qu'on ne se comprend pas. çA ne se voit pas tes stats, t'es sur que t'as mis comme pays de résidence Italie? sur delais.immigrer.com okay??

Modifié par novigtg
  • Habitués
Posté(e)

mes delais sont la. regarde et tu verras. tout est mis a jour...

• Habitués
Posté(e)

mon sejour electronique a été traduit en francais, et nous les avons certifié à l'ambassade du canada a Rome

• Habitués
Posté(e)

Et puis j'ai remarqué que vous avez eu votre accusé de réception en 10 jours. Donc je crois que si tu vas déposer le dossier directement à paris on te renvoie vite l'accusé de réception. VRAI OU FAUX

et puis tiens pas compte trop des stats car il y a certain qui ont eu des petits problèmes au cours des dossiers (naissance, document mancant etc....)

• Habitués
Posté(e)

j'ai envoyer mon dossiers au BIQ DE PARIS, j'ai l'AR postal, qui est differents de l'AR que t'envoie le BIQ pour te dire qu'ila ouvert ton dossier et que c'est en cours de traitement au niveau provincial.des que j'aurais L'AR DU BIQ, je te tiendrais informer

un conseil: quand tu vas poster tes docs , fais une raccomandata con ricevuta di ritorno(pour etre sur qu'ils ont recu ton dossiers, car souvent les postes italiennes perdent des courriers)

Posté(e)
Beaucoup ont deja lu mon sujet, mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de reponses..

Ma question est si dure que ca???

Stp, eclaircissez moi sur ces delais, car je n'y comprends plus rien. je suis un peu perdue

Bonjour Verline,

Comme toi beaucoup se posent la question et n'ont pas de réponse à t'apporter. Ce n'est pas parce que quelqu'un ne te répond pas qu'il garde les informations pour lui ! :blink:

Personnellement, je n'en ai aucune.

• Habitués
Posté(e)
j'ai envoyer mon dossiers au BIQ DE PARIS, j'ai l'AR postal, qui est differents de l'AR que t'envoie le BIQ pour te dire qu'ila ouvert ton dossier et que c'est en cours de traitement au niveau provincial.des que j'aurais L'AR DU BIQ, je te tiendrais informer

un conseil: quand tu vas poster tes docs , fais une raccomandata con ricevuta di ritorno(pour etre sur qu'ils ont recu ton dossiers, car souvent les postes italiennes perdent des courriers)

En faite moi je pense l'envoyer par DHL ( 37 euro ça me couterait)

Qui vous l'a faite la traduction? Parce que j'ai pratiquement réussi a faire toutes les traductions mais pour le permis de séjour je ne sais pas où le faire.

La semaine dernière j'ai appelé le BIQ à paris et ils m'ont dit qu'il n'yavait pas de problème, que je peux le leur envoyer sans traduction.

• Habitués
Posté(e)

pas de problèmes, je comprends que quand tu es dans de situations pareilles, tu as un peu tous les hormones en circulation. je m'excuse vraiment si j'ai été un peu trop exigeante.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

(pour novig)moi, j'ai envoyer par la poste italienne(raccomandata con ricevuta di ritorno, que je te conseillerais et caarrive), pour DHL, je ne sais vraiment pas, je ne peut te dire que ce que j'ai fais. mais n'oublie pas de faire avec ricevuta di ritorno.

Modifié par verline