Invité Posté(e) 21 février 2004 Share Posté(e) 21 février 2004 Jess,Le volley, ça me rappelle une formidable équipe de france il y a de cela un "certain" temps....Un championnat du monde extraordinaire.Je ne me souviens plus trop des noms mais c'était enthousiasmant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2004 Share Posté(e) 21 février 2004 Salut Aphyo,Je ne me trompe pas en pensant que tu étais ironique pour Dominici... ?!C'est vrai, même moi j'aurais peut-être aplati avant...Enfin on peut pas lui en vouloir.... un genou qui traine par là, c'est des choses qui arrivent !Le prochain coup, tu peux être sûr qu'il la déposera à peine arrivé derrière la ligne ... (je ne connais pas le livre dont tu parles... koi kèce ?)Quant au volley, malgré mes 10 années de pratique, je t'avoue que je n'ai jamais vraiment suivi de championnat ou de coupe du monde...Peut être ces qq noms te disent qq chose : Jacques Yoko, Chambertain, Capet...C'était la grande époque du Club de Cannes je pense...Je crois qu'au Canada, j'aurais l'occasion de suivre un peu mieux les tournois de beach... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2004 Share Posté(e) 21 février 2004 Ah! ..... Dominici .....On en reparlera longtemps de sa loulouzade !Le bouquin en question a été écrit par Philippe Guiard (j'écorche toujours son nom), un ancien joueur du Racing club de france*, journaliste et écrivain, c'est truffé de p'tites histoires où tout ceux qui ont joué se retrouveront.....Très rigolo !Le beach volley, je ne connais pas trop mais ça à l'air...Sympa !*:"Cette année là en 91, le Racing fut sacré champion de France, le jour de la finale, ils se firent servir du champagne à la mi temps et entrèrent sur le terrain avec des noeuds papillons roses (très show bizz..), lors d'un match à Biarritz, ils arrivèrent, bérêt basque sur la tête......Ce qui ne plut guère..Etc..Etc .. !"Et en plus, ils étaient bons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés