achiille Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Salut tout le monde!Quelle merveilleuse expérience! toutes ces étapes à franchir; tout en étant stressé et tout le temps entrain d'attendre l'étape suivante!Apparemment l'e-mail est la nouvelle voie de transmission des Brunes de la part de l'Ambassade, mais je me demande est-ce que l'ancienne méthode fonctionne toujours c'est-à-dire la voie postale!!!En tous cas Bon courage à tout le monde et bonne continuation!QUE ALLAH NOUS AOUVRE LES PORTES VERS LA PATRIE DES DROITS DE L'HOMME! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 il n'y a pas une erreur dans tes stats? Citer
achiille Posté(e) 8 février 2009 Auteur Posté(e) 8 février 2009 NON il n'y a pas d'erreurs dans mes STATS pourquoi??? Citer
Habitués djk Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Salut tout le monde!Quelle merveilleuse expérience! toutes ces étapes à franchir; tout en étant stressé et tout le temps entrain d'attendre l'étape suivante!Apparemment l'e-mail est la nouvelle voie de transmission des Brunes de la part de l'Ambassade, mais je me demande est-ce que l'ancienne méthode fonctionne toujours c'est-à-dire la voie postale!!!En tous cas Bon courage à tout le monde et bonne continuation!QUE ALLAH NOUS AOUVRE LES PORTES VERS LA PATRIE DES DROITS DE L'HOMME!Bonjour,Excuses moi je n'ai pas compris, tu as reçu la brune? Citer
achiille Posté(e) 8 février 2009 Auteur Posté(e) 8 février 2009 Justement je ne l'ai pas encore reçue, tandis que Deux de mes amis l'ont reçu par e-mail la semaine passée alors qu'on a passé la VM ensemble, tu vois?Alors je me pose des questions tu vois! Citer
Habitués djk Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Oui je vois mois j'ai passe la VM le 15/11/2008 et rien recu encore alors je comprends très bien Citer
achiille Posté(e) 8 février 2009 Auteur Posté(e) 8 février 2009 enfin je trouve quelqu'un qui a les mêmes stats que moi!j'ai passé la VM le 19/11/2008! INCHALLAH ces jour-ci mon frère!!! Citer
Habitués djk Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 enfin je trouve quelqu'un qui a les mêmes stats que moi!j'ai passé la VM le 19/11/2008! INCHALLAH ces jour-ci mon frère!!!Inchalah mon frère je l'espère parce que l'attente devient très pénible... Citer
achiille Posté(e) 8 février 2009 Auteur Posté(e) 8 février 2009 justement, tu n'as pas l'idée s'il existe encore des gens qui reçoivent la brune par voie postale! du moins ces jours-ci??? Citer
Habitués djk Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 justement, tu n'as pas l'idée s'il existe encore des gens qui reçoivent la brune par voie postale! du moins ces jours-ci???Non je penses que ça dépend de l'agent qui traite ton dossier Citer
achiille Posté(e) 8 février 2009 Auteur Posté(e) 8 février 2009 Ah bon! donc c'est une question de chance ou quoi?dans tous les cas on va devoir attendre afin de réaliser notre rêve! CA VAUT LE COUP!!! Citer
Habitués djk Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Ah bon! donc c'est une question de chance ou quoi?dans tous les cas on va devoir attendre afin de réaliser notre rêve! CA VAUT LE COUP!!!Je l'espère que ça vaut le coup après toute cette attente, franchement des fois je me pose la question Citer
Messages recommandés