Habitués ourtimohammed Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 Quant à moi je vais m'établir sur la belle province dans les six mois qui viennent, j'hèsite toujours quels quartier choisir à montréal?je sollicite de m'éclairer la dessusmerci d'avancepour moi et d'apres des recommandation de mes amis là bas c'est montreal ( casablanca du quebec ) mais loin du ccentre ville la ou le loyer est moin cher Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 Quant à moi je vais m'établir sur la belle province dans les six mois qui viennent, j'hèsite toujours quels quartier choisir à montréal?je sollicite de m'éclairer la dessusmerci d'avancepour moi et d'apres des recommandation de mes amis là bas c'est montreal ( casablanca du quebec ) mais loin du ccentre ville la ou le loyer est moin cherslt les amis :-)Je viens de faire la Maj de stats au niveau de tableau ! Citer
Messages recommandés