Neo Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Hier en regardant dans ma boite aux lettre j'y ai trouvé la fameuse lettre brune accusant la réception de mon dossier de visa. C'était trop le bonheur c'est à dire qu'après plus de 2 mois d'attente ça commençait a faire long.Pour info j'ai déposé mon dossier au fédéral le 16/12/2003, et j'ai reçu mon AR le 19/02/2004 daté du 17/02/2004. Alors que ceux qui ont déposé leur dossier en dans la même période que moi ne s'inquiètent pas car sa ne saurait tarder.Neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 C'est vrai que ça fait long mais bon le principal est de l'avoir reçu...Bonne chance pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Félicitations !!! Tu n'as plus qu'à attendre les instructions pour la VM maintenant....Allez hop !! Encore en arrêt devant ta boite aux lettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 Bravo !!... et merci pour l'info ! (cela ne devrait plus tarder pour moi...j'espère ?)A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 Super les dossier avance, bon courage pour la dernière ligne droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tetedeprune Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 Hééé!! Bienvenue au club!!! Nous aussi on l'a recu..on avait envoyé le dossier le 10!Et maintenant??!....La question à 100euros: quest ce qu'on fait???!ON ATTEND LES INSTRUCTIONS VM!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 content pour toi à et bonne attente pour la VM. Je n'ai plus qu'un mois d'attente pour la brune!!!!a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés