hadj81 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Bonjour je voulais savoir si lors de la visite médicale il demande le carnet de santé des enfants car j'ai un petit garçon de 04 ans et on a perdue son carnet de santé mais j'ai une copie des vaccinations je voudrais savoir merci Citer
Habitués azdine Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 je ne suis pas encore là mais je crois avoir lu quelque part qu'ils peuvent s'enpasser. peut être ceux qui ont passé déjà peuvent en préciser. Citer
caramiel Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Bonjour je voulais savoir si lors de la visite médicale il demande le carnet de santé des enfants car j'ai un petit garçon de 04 ans et on a perdue son carnet de santé mais j'ai une copie des vaccinations je voudrais savoir mercibonsoir hadj81d'aprés mes renseignements le carnet de santé n'est pas éxiger ni pour les enfants ni pour les adultes ,alors pas de panique.caramiel Citer
Habitués huricaine Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 salut il faut avoir le carnet de santé des enfants ma fois si tu la égaré et que tu as une autre alternative cad les preuves de vaccination c'est pas mal tu sais ! a+ et bonne chance pour la visite médicale Citer
hadj81 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Posté(e) 8 février 2009 oui bien sur on m'a refais un autre carnet avec toutes les vaccinations à la polyclinique ça c'est évident Citer
Messages recommandés