Habitués karim1551 Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 Bonjour à tous,Je viens dacheter mes billets Alger Montréal pour fin fevrier .Allez simple 67000,00da air Algérie.Mais à partir de 2 avril lair Algérie augmentera ses tarifs; un allez simple coûtera 95380,00.Bon voyage. Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 Air algerie n'arrête pas de nous surprendre ...!! Citer
mahfoud75 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 salutje crois que tu trempe je constate le site d'air Algérie et je trouve que même un vole Alger-montreal programmer pour le 15 mai 2009 et pour 67 000 DAvoici le lienhttp://www.airalgerie.dz/itinirary.jsp Citer
Invité Rayane Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 salutje crois que tu trempe je constate le site d'air Algérie et je trouve que même un vole Alger-montreal programmer pour le 15 mai 2009 et pour 67 000 DAvoici le lienhttp://www.airalgerie.dz/itinirary.jspSalut, je pense que le site n'est pas à jour donc le système de calcule fonctionne sur les anciens tarifs. Citer
hena Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Bonjour à tous,Je viens d'acheter mes billets Alger Montréal pour fin fevrier .Allez simple 67000,00da air Algérie.Mais à partir de 2 avril l'air Algérie augmentera ses tarifs; un allez simple coûtera 95380,00.Bon voyage.Rien a comprendre.... vu que british airways Alger - New york 35.000 DZD :) Citer
Invité Rayane Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Rien a comprendre.... vu que british airways Alger - New york 35.000 DZD j'ai déja vue ça sur un journal Citer
Habitués prankster Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Normalement les tarifs devraient baisser, surtout qu'il est prévu incessamment de passer à 3 vols hebdomadaires, mais bon on sait jamais il vaut mieux acheter ses billets dès maintenant. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Mais si on compte partir le 3 avril et qu'on achète nos billets maintenant ça sera à quel tarif? Citer
mahfoud75 Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 j'espère qu'il y aura d'autre compagnie aériennes qui propose des prix plus bas que celles d'air Algérie Citer
Habitués Solit Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 j'espère qu'il y aura d'autre compagnie aériennes qui propose des prix plus bas que celles d'air AlgérieLa Royale Air Maroc propose 60.000 da pour alger - casa - Montreal. soit 7.000 da de moins qu' air algerie. Citer
Habitués sofunk Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Bonjour à tous,Je viens dacheter mes billets Alger Montréal pour fin fevrier .Allez simple 67000,00da air Algérie.Mais à partir de 2 avril lair Algérie augmentera ses tarifs; un allez simple coûtera 95380,00.Bon voyage.tu as raison pour laugmentation car la fin des promotions sera début mai, mais pour les prix ça reste en confirmation.Il faut achetez vos billet avant la haute saison.ciao Citer
Invité Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Bonjour à tous,Je viens d'acheter mes billets Alger Montréal pour fin fevrier .Allez simple 67000,00da air Algérie.Mais à partir de 2 avril l'air Algérie augmentera ses tarifs; un allez simple coûtera 95380,00.Bon voyage.BonjourFélicitation, je vous écris pour vous inviter à venir vivre dans la région du Chaudière Appalaches.Moi je travaille dans un organisme communautaire (Intégration communautaire des Immigrants ICI) qui donne aux immigrants plusieurs services parmi les quelles : - un logement, et pour ca notre organisme peux offrir un logement gratuit le temps de la recherche du logement convenable, (cest lorganisme qui se charge de la recherche des logements convenable), aussi il aide les immigrants pour faire tous les premiers démarche administratifs, vérifier les équivalences, Inscription des enfants à lécole, demander les différentes cartes.- Et un travaille, et pour ca on aide limmigrant jusquà lobtention de son premier emploi, on commence la recherche de lemploi avant larriver de limmigrant.Et limportant de tous çà cest que nos services sont gratuits et données par plusieurs langues.Donc nhésitez pas à me contacter pour plus de renseignementHayate Citer
Invité Rayane Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 BonjourFélicitation, je vous écris pour vous inviter à venir vivre dans la région du Chaudière Appalaches.Moi je travaille dans un organisme communautaire (Intégration communautaire des Immigrants ICI) qui donne aux immigrants plusieurs services parmi les quelles : - un logement, et pour ca notre organisme peux offrir un logement gratuit le temps de la recherche du logement convenable, (c'est l'organisme qui se charge de la recherche des logements convenable), aussi il aide les immigrants pour faire tous les premiers démarche administratifs, vérifier les équivalences, Inscription des enfants à l'école, demander les différentes cartes.- Et un travaille, et pour ca on aide l'immigrant jusqu'à l'obtention de son premier emploi, on commence la recherche de l'emploi avant l'arriver de l'immigrant.Et l'important de tous çà c'est que nos services sont gratuits et données par plusieurs langues.Donc n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignementHayateSalut Hayate;Auriez vous un courriel/tel sur lequel on pourrait vous contacter en cas de besoin ? Infos de votre organisme si possible.Cordialement Rayane. Citer
Habitués glycine Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Intéressant Hayate. Quels sont les domaines d'emploi les plus attractifs pour 2009-2010? Citer
Habitués ehoh Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 on vient de me dire qu'il ya une promo de la RAM pour les vols de fevrier et mars a 200$ ,j'aimerais bien que quelqu'un me confirme cette rumeur!!!!! Citer
Invité Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 BonjourFélicitation, je vous écris pour vous inviter à venir vivre dans la région du Chaudière Appalaches.Moi je travaille dans un organisme communautaire (Intégration communautaire des Immigrants ICI) qui donne aux immigrants plusieurs services parmi les quelles : - un logement, et pour ca notre organisme peux offrir un logement gratuit le temps de la recherche du logement convenable, (c'est l'organisme qui se charge de la recherche des logements convenable), aussi il aide les immigrants pour faire tous les premiers démarche administratifs, vérifier les équivalences, Inscription des enfants à l'école, demander les différentes cartes.- Et un travaille, et pour ca on aide l'immigrant jusqu'à l'obtention de son premier emploi, on commence la recherche de l'emploi avant l'arriver de l'immigrant.Et l'important de tous çà c'est que nos services sont gratuits et données par plusieurs langues.Donc n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignementHayateSalut Hayate;Auriez vous un courriel/tel sur lequel on pourrait vous contacter en cas de besoin ? Infos de votre organisme si possible.Cordialement Rayane.Bonjour Rayane Citer
Invité Rayane Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Bonjour Rayanevoilà mon email Re salut Hayate merci pour le mail, mais sur votre courriel il y a 'ici' au début, donc il est compris dans l'adresse ou ce n'est juste qu'un petit dérapage? Citer
hena Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 on vient de me dire qu'il ya une promo de la RAM pour les vols de fevrier et mars a 200$ ,j'aimerais bien que quelqu'un me confirme cette rumeur!!!!!Bonjour avec tt les inconvinients d' Air Algerie, on va pas changer de compagnie Local à pour une autre compagnie pour 7000 DZD .... il faut pas oublier que notre argent fait payer d'une partie des Algeriens/nes. Citer
Habitués dina101 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 Bonjour hena,Si j'ai le choix, je préfère prendre n'importe quelle compagnie (même plus chère) sauf notre compagnie nationale...J'ai vécu des moments "inoubliables" par leur pénibilité "grâce" à elle!Tant pis pour ceux qui y travaillent, ils n'ont qu'à être plus sérieux et penser à respecter leurs passagers (qui les font vivre)! Citer
Messages recommandés