Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nn ils n'ont pas demander ni document cmr ni cnss juste de refaire les instruction des doussier pour les signer et attestation du travaille les trois dernier bulttin de paies diche entroprometrique

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
bonne chance pour la suite pour tt ce qui en eu leurs IVM (lah yeser l omore) pr moi csq le 21/9/2007, DRF 10/10/2007 accusé mi-novembre2007.

jusqu'a present pas d IVM

Cordialement.

ça viendra prochainement

inchallah a khouya merci pr ta réponse é bonne continuation.

amicalement

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde!

IVM reçu aujourd'hui yuuuuuuuuupi!

Bonne chance aux à ceux qui attendent!

ça bouge à Rabat

samir

tetouan

felicitation l'ami je suis desole pour ce retard mais j'étais à la ville de safi et la bas il avait un probleme de connexion

Posté(e)

Salut salim!

Moi aussi j'ai pas encore reçu l'IVM

Mes statistiques: AF 10/2007

c quoi les tiennes?

à +

samir

Salut Samir,

voila mes stat:

DCSQ 03/02/2005

ADCSQ 24/02/2005

CSQ 05/09/2007

DRP 28/11/2007

ADRP 14/01/2008

IVM pas encore

Signalant que j'ai déja payé les droits de résident permament aprés l'envoie de DRP aprés un mois de l'ADRP (3700 DH).

Je redemande aux personne qui ont eu leur IVM récement,comment ils ont été avisé,est ce que par tel,par e-mai ou par poste ou tout ensemble.

Merci

• Habitués
Posté(e)
Salut salim!

c quoi les tiennes?

à +

samir

Salut Samir,

voila mes stat:

DCSQ 03/02/2005

ADCSQ 24/02/2005

CSQ 05/09/2007

DRP 28/11/2007

ADRP 14/01/2008

IVM pas encore

Signalant que j'ai déja payé les droits de résident permament aprés l'envoie de DRP aprés un mois de l'ADRP (3700 DH).

Je redemande aux personne qui ont eu leur IVM récement,comment ils ont été avisé,est ce que par tel,par e-mai ou par poste ou tout ensemble.

Merci

felicitation salim bonne chance pour la brune et pour le visa

• Habitués
Posté(e)
Salut salim!

c quoi les tiennes?

à +

samir

Salut Samir,

voila mes stat:

DCSQ 03/02/2005

ADCSQ 24/02/2005

CSQ 05/09/2007

DRP 28/11/2007

ADRP 14/01/2008

IVM pas encore

Merci

felicitation salim bonne chance pour la brune et pour le visa

Posté(e)

bonjour les amis je viens de recevoir IVM c aujord'hui mm et il m'ont donner un délai de 45jrs deja par rapport la date mentionné ca fais 14jrs perte sur voie postale mais bon pa grave tant que c 45jrs.

pr les papiers que je devrai preparer est ce que je vais les envoyé a rabat ou bien au canada????????

en plus il ya une feuille (renouvelement CSQ) mon csq expire en 09/1010 a quoi sert ce machain.

bon j'espere inchallah avoir des petit reponse de votre part.

lah ysahel 3la ljami3.

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)
bonjour les amis je viens de recevoir IVM c aujord'hui mm et il m'ont donner un délai de 45jrs deja par rapport la date mentionné ca fais 14jrs perte sur voie postale mais bon pa grave tant que c 45jrs.

pr les papiers que je devrai preparer est ce que je vais les envoyé a rabat ou bien au canada????????

en plus il ya une feuille (renouvelement CSQ) mon csq expire en 09/1010 a quoi sert ce machain.

bon j'espere inchallah avoir des petit reponse de votre part.

lah ysahel 3la ljami3.

BONJOUR

Félicitation ziftop moi aussi je viens de recevoir un appel de l'ambassade pour IVM que je vais faire le mois de mars concernant le renouvellement de la csq c'est facile tu dois chercher sur le site cic quebec le formulaire et en plus d'une copie de la lettre de l'ambassade et tu envoie tous a ministere de l'immigration et de citoyeneté ainsi dans un mois je pense tu receveras un nouveau csq voila mes statistiques

demande du csq 31/12/2003

AR de demande 24/01/2004

date de l'entrevue 27/09/2006

certificat .............27/09/2006

depot de DR 27/11/2006

AR DE DOSSIER FEDERAL 22/12/2006

.

.je me suis marié ....

.

UN APPEL DE L'AMBASSADE 5/01/2009 confirmant que je me suis marié ma femme ne part pas avec moi mais elle doit passer la visite medicale aussi mais elle est enceinte la visite medicale va encore tarder pour radio rayon x et probleme de deformation du fetus.

une lettre de l'ambassade pour completer le dossier et payer 3700 dhs 12/02/2009

un autre appel me disant que je vais recevoir IVM LE 25/02/2009

LE LUNDI ou ..... je vais revoir ma boite postale

:blink:

patience

Rien ne fait autant honneur à une femme que sa patience et rien ne lui fait si peu d'honneur que la patience de son mari.

Modifié par lfilali
Posté(e)

salam .... mabrouk IVM

moi j'ai passé la VM avec ma femme et ma petite avt hier à marrakech

toutes les analyses et radios sont biens .... j'espere que l visa soit pret le plus vite possible...

mes statistiques

Dcsq 13/03/2005

AR 29/04/2005

CSQ 19/09/2007

env federal 25/09/2009

ARF 03/10/2007

IVM 10/02/2009

VM 26/02/2009

1 ami à moi a reçu les IVM apres 10 mois de ARF ( moi apres 1 anneé 4 mois ...)

• Habitués
Posté(e)
salam .... mabrouk IVM

moi j'ai passé la VM avec ma femme et ma petite avt hier à marrakech

toutes les analyses et radios sont biens .... j'espere que l visa soit pret le plus vite possible...

mes statistiques

Dcsq 13/03/2005

AR 29/04/2005

CSQ 19/09/2007

env federal 25/09/2009

ARF 03/10/2007

IVM 10/02/2009

VM 26/02/2009

1 ami à moi a reçu les IVM apres 10 mois de ARF ( moi apres 1 anneé 4 mois ...)

Félicitations pour la VM, moi je l'ai passée le jeudi 26/02/2009 à Tanger avec ma petite famille: tout est okay dieu merci!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour la VM, moi je l'ai passée le jeudi 26/02/2009 à Tanger avec ma petite famille: tout est okay dieu merci!

Mabrouk et bon courage pour la suite, le délai je crois de 6 mois à 9 mois pour le Visa.

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk et bon courage pour la suite, le délai je crois de 6 mois à 9 mois pour le Visa.

pourquoi ne pa sdier entre 6 seamin et 9 semaines c à d un mois et demi et deux mois

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pourquoi ne pa sdier entre 6 seamin et 9 semaines c à d un mois et demi et deux mois

slt :-)

Le délai moyen pour un candidat à destination Québec est entre 6 mois jusqu 9 mois, par contre, le délai pour un candidat à destination du Canada hors Québec est de 4 mois à 6 mois ...ceci suivant mes mais déja installées au Canada ( Montréal et Toronto )

Modifié par whitewolf9433