rachid77 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 salut je m'appelle rachid de nationnalite marocaine je suis enseignent au maroc et je touche environ 800 dollar canadien .au debut de mars j'ai mon entrevue avec un agent de l'immigration .est ce que vous m'encouragez moi et mon conjointe et mes deux enfants a immigrer au quebec .si oui dites moi la region la plus abordable pour moi .n'hesitez pas de me repondre et mersi Citer
rachid77 Posté(e) 7 février 2009 Auteur Posté(e) 7 février 2009 salut je m'appelle rachid de nationnalite marocaine je suis enseignent au maroc et je touche environ 800 dollar canadien .au debut de mars j'ai mon entrevue avec un agent de l'immigration .est ce que vous m'encouragez moi et mon conjointe et mes deux enfants a immigrer au quebec .si oui dites moi la region la plus abordable pour moi .n'hesitez pas de me repondre et mersirepondez Citer
Habitués sandrina Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 Bonjour Rachid,Personne ne pourra te conseiller au niveau des régions car c'est une question de gout.Tout d'abord il faut que tu choisisses une région en fonction de ton boulot,je pense que c'est le plus important.Il y a plusieurs facteurs qui jouent, le prix des loyers,le quartier qui t'intérésse,si tu veux etre en ville ou à la campane pleins d'autre choses qui pour 'instant ne me viennent pas à l'ésprit.......Il faut que tu fasse des recherches approfondies sur chaque régions afin de trouver ce qe tu veux.En éspérant t'avoir aider à bientot. Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 salut je m'appelle rachid de nationnalite marocaine je suis enseignent au maroc et je touche environ 800 dollar canadien .au debut de mars j'ai mon entrevue avec un agent de l'immigration .est ce que vous m'encouragez moi et mon conjointe et mes deux enfants a immigrer au quebec .si oui dites moi la region la plus abordable pour moi .n'hesitez pas de me repondre et mersislt Tu dois faire toi même des recherches sur le net : Faq de ce site, site de montréal" la destination de tous les marocains en 1er lieu c'est francophone et on trouve toute la communauté maghrébine la bas....il faut répondre à certaines questions : est ce que ton métier est régit par un ordre , autrement dit, est ce que tu peux excércer au Québec l'enseignement, ?? si oui quelles sont les conditions ??? si non, que vas tu faire tu commencera par de jobine .....puis refaire des études etc........il faut avoir plus d'information avant de décider..... Citer
rachid77 Posté(e) 7 février 2009 Auteur Posté(e) 7 février 2009 je vous remercie infiniment mais est ce que je peux exercer mon metier la bas Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 je vous remercie infiniment mais est ce que je peux exercer mon metier la basJe ne sais pas mais c'est comme les médécins, ingénieurs, pharmaciens etc.....il faut sincrire à) l'ordre des enseignants je crois pas certain, peut être un forumiste de même métier te répondera,essayes de chercher sur le site de Québec & canada officiel http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp Citer
Habitués jaser Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 salut je m'appelle rachid de nationnalite marocaine je suis enseignent au maroc et je touche environ 800 dollar canadien .au debut de mars j'ai mon entrevue avec un agent de l'immigration .est ce que vous m'encouragez moi et mon conjointe et mes deux enfants a immigrer au quebec .si oui dites moi la region la plus abordable pour moi .n'hesitez pas de me repondre et mersipourriez vous nous donner vos statistiques surtout N°de dossierbon courage Citer
Messages recommandés