mm'hamed Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 salut à vous; voila apres le refus et de faire ma demande de rappelle ma femme viens de recevoir notre dossier de parinnage avec tout les prauves et aussi l'inertview que je viens de passé avec toute mes reponse qui été pas bien detailler comme trouve l'agnete qui ma fait passé l'interveiw et aussi je me suis tromper sur deux date(u moment d'interview j'ai été deconcentrer un peut par les questions de l'agent) .est ce que cela vas poser de probleme quand ma femme vas passé son audiance au no ? et sur quoi exactement les questions son poser au moment de son interview à elle? j'espere que les gens qui viens de passé par cette etape la me fair guider et me donne information ! meri d'avance Citer
mm'hamed Posté(e) 7 février 2009 Auteur Posté(e) 7 février 2009 salut à vous; voila apres le refus et de faire ma demande de rappelle ma femme viens de recevoir notre dossier de parinnage avec tout les prauves et aussi l'inertview que je viens de passé avec toute mes reponse qui été pas bien detailler comme trouve l'agnete qui ma fait passé l'interveiw et aussi je me suis tromper sur deux date(u moment d'interview j'ai été deconcentrer un peut par les questions de l'agent) .est ce que cela vas poser de probleme quand ma femme vas passé son audiance au no ? et sur quoi exactement les questions son poser au moment de son interview à elle? j'espere que les gens qui viens de passé par cette etape la me fair guider et me donne information ! meri d'avancesalut tout le monde yas 45 personne qui viens de lir mon annonce et y as aucune reponse j'espere de vous lir bien tot c'eux qui viens de passé à la meme situation merci à tous et bon courage qui sont à leur demarche Citer
Invité Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 bien sur elle va demande pk tu savais pas la date et aucune defense es valable sur les dates . l'agent au marl va lui pose les question quand vous etes rencontrer comment connaissez vous la famille de votre mari qui a fait la demande de mariage etc bonne chance Citer
mm'hamed Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 salut tout le monde me revoila encore demander votre aide et information au personnes qui viens de passé leur conferance au marl car notre marl moi et ma femme sera prochainement alors je demande aux personnes comment ce passe c' urgent svp de m'eclairer et donner des rensignement merci d'avance Citer
butherfly Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 salut tout le monde me revoila encore demander votre aide et information au personnes qui viens de passé leur conferance au marl car notre marl moi et ma femme sera prochainement alors je demande aux personnes comment ce passe c' urgent svp de m'eclairer et donner des rensignement merci d'avancevoilà! jsuis passé, jai lû et je ne peux répondre puisque jsuis pas encore rendu là... jai ouvert ton poste p.c.que javais mal lû cette phrase "pour les gens qui viens de pasé leur Marl" alors jme disais: mais quesce que c passer leur mari alors que c leur Marl dont jignore tjs c koibonne chance ! et ne sois pas fâché si d`autre comme moi te lise et n`ont pas de réponse au bout Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 salut tout le monde yas 45 personne qui viens de lir mon annonce et y as aucune reponse j'espere de vous lir bien tot c'eux qui viens de passé à la meme situation merci à tous et bon courage qui sont à leur demarcheca veut pas dire que les 45 personne , connaissent la procedure du MARL , moi , je t'ai lu , mais .. j'Ai pas d'experience en ce qui concerne le MARL , je ne suis passé par la , donc je ne peut pas me permettre de te repondre n'importe quoi ...donc juste un petit peu de patience , aussitot que les collegue qui sont passé par le MARL voient ton post , ca leur fera plaisir de te repondre bon courage pour le reste Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) . Modifié 8 avril 2009 par ismail_85 Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) excusez moi d'avoir envoyé le message a plusieurs reprise , ( je rencontrait des probleme technique ) Modifié 8 avril 2009 par ismail_85 Citer
Messages recommandés