Habitués mirenda Posté(e) 4 janvier 2013 Habitués Posté(e) 4 janvier 2013 felicitation nabil pour l'IVM, President toujours aucune nouvelle de ton coté? Salut Mirenda,de ma coté je croise les doigts pour qu'une décision soit prise dans les prochains jours. president aujourdhui ca fait 18mois qu'ils ont mon dossier et dans leur ecrit ils disent que c'est 18 mois de traitement pour celui donc le traitement est lent comme le mien, car pour certains ca va plus vite. donc on attends vivement les brunes ce mois ci, en tout ca a partir de la semaine prochaine je vais leur envoyé un mail. qu'on me situe un peu car cest trop . Citer
Ngoin Njoffa Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai reçu IVM. Je viens d'appeller Milan pour fixer un rende vous malheureusement la secretaire me dit de rappeller lundi soir à partir de 14:00 heures parce que le docteur n'ai pas là. Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Ngoin Njoffa:) je les pas recu, pas encore! merci qqmm! peut etre que tes félicitations les arttirent:) Citer
lafarfalla Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 salut ngoin, felicitation pour les IVM, Rome s'est reveillé enfin... Citer
Ngoin Njoffa Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Merci Raveuse, bientot tu va recevoire la visite medical . Rome s'est vraiment reveille lafarfalla Merci Citer
president Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Felicitations Ngoin Njoffa pour lVM et Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués mirenda Posté(e) 4 janvier 2013 Habitués Posté(e) 4 janvier 2013 Merci President. felicitation ngoin njoffa pr l'ivm, si je comprends bien apres 1 an de depot federal? Ngoin Njoffa a réagi à ceci 1 Citer
adela Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Auguri per l'ivm Ngoin Ngoin Njoffa a réagi à ceci 1 Citer
Ngoin Njoffa Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Merci Mirenda et Adela buona domenica Citer
Habitués ing Posté(e) 6 janvier 2013 Habitués Posté(e) 6 janvier 2013 Felicitation à tous ceux (adela,nabil,ngoin)qui ont recu les ivm et je vous souhaite bonne chance pour la prochaine etape.nous attendons impatiemment notre tour. Ngoin Njoffa et adela ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 IVM recues, avec un mois de retard, ah les postes italiennes!!! Ngoin Njoffa et nabilsherbrooke ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nabilsherbrooke Posté(e) 7 janvier 2013 Habitués Posté(e) 7 janvier 2013 félicitation reveuse pour les IVM Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Auguri REVEUSE per l'ivm félicitation reveuse pour les IVM merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii finalement!!! Citer
Habitués mirenda Posté(e) 7 janvier 2013 Habitués Posté(e) 7 janvier 2013 Auguri REVEUSE per l'ivm félicitation reveuse pour les IVM merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii finalement!!! felicitation reveuse pour les IVM, cest ca les postes italiennes , le retard. precipite toi a faire ta visite medicale, pour anticiper les choses. Citer
Habitués mirenda Posté(e) 7 janvier 2013 Habitués Posté(e) 7 janvier 2013 Merçi Bofyxe et bonne continuation salut amo j'aimerai savoir si t'as deja recu ton visas, en fait tient nous informé du denouement de ton dossier. Citer
lafarfalla Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 felicitation reveuse mais pourquoi t'as pas reçu les ivm par email comme les autres? peut-etre t'avais pas donné ton mail comme moyen de communication si tel n'est pas le cas alors Rome n'a pas de logique, se sera à rome ou milan? bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 salut lafarfalla! merci!ecoutes, ils connaissent bien mon email, car je leur ai bombardé de emails! je confirme! pas de logique! ils me demande le CSQ de la petite une autre fois, mm si je le leur expédié le mois de mai l'original. beaucoup probable ns les passerons à Rome, une occasion pour la visiter ancore une fois, Milan est trop gri en hiver. que du bien, à tous!!! Citer
Messages recommandés