Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués
Tantissimi Auguri Reveuse e Nabil per la VM .Speriamo bene ,io al 28 /01 facio un mese che ho fato le VM a Roma.

c'est bien

Donc tu sera notre guide pour la Brune ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tantissimi Auguri Reveuse e Nabil per la VM .Speriamo bene ,io al 28 /01 facio un mese che ho fato le VM a Roma.

Adelita:) vedrai che la settimana prossima arriva :Crylol:

auguri reveuse pour l'IVM, Speriamo che tutto vado bene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi all,

sorry if I don't speak french :sad:.

I found this forum on google and (maybe) it is the only place where there are people interested to immigrate in Canada via Rome embassy.

This is my case.

On December, I received (more or less), from the Rome Embassy, the same email (my application is under family class) quoted below.

I did the Medical Visit, all documents requested and I sent to Embassy in the first week of January.

My question is simple:

What is the processing timeline after the new documents have been provided to the embassy?

Thank you very much for all information.

Finger crossed.

Alberto.

chers amis j ai besoin de vote aide

j ai reçu pas mal d e mail avec des formulaire a remplire

après un jour j ai reçue les instructions du Visite médicales je ne sais pas par koi commencer en plus ma femme a fait son accouchement le 29-12-2012

Cher (e) Monsieur/Madame,

La présente fait suite à votre demande de visa de résident permanent. Afin de pouvoir continuer le traitement de votre demande, nous vous prions de nous faire parvenir les documents suivants :

  • NUMéRO DE dossier XXXXXXX mon prénom mon nom

  • > Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. ITALIE - 2 certificats Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013

  • > Rens add sur famille IMM5406: Un formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM5406) distinct et nouvellement complété contenant des signatures originales Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013

  • > Autre: formulaires ci-joint. Svp suivre les instructions sur les formulaires. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013

  • > Autre: Frais de traitement de dossier après la naissance de l'enfant. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013

  • > Demande IMM 0008: Un formulaire de demande générique pour le Canada complété (IMM 0008) après la naissance de l'enfant. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013

  • > Enregist./certificat naissance: Enregistrement/certificat de naissance après la naissance de l'enfant. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013

  • > Photos de passeport: Photographies grandeur passport (les photographies doivent être conformes aux spécifications décrites dans le Guide d'immigration IMM 3999 et l'appendice B Spécifications pour photographies) après la naissance de l'enfant. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013

  • NUmero dossier XXXXXXX- nom prenom de ma femmei:

  • > Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. ITALIE - 2 certificats. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013

  • > Rens add sur famille IMM5406: Un formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM5406) distinct et nouvellement complété contenant des signatures originales Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013

  • > Autre: formulaires ci-joint. Svp suivre les instructions sur les forulaires. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013

Veuillez prendre note:

Tous les documents soumis doivent être accompagnés dune traduction en anglais ou en français. Quand les documents originaux sont requis, les documents notarisés ne sont pas acceptés.

Nous devons avoir reçu à nos bureaux linformation/documentation ci-dessus dans les 60 jours suivant la date de cette lettre. Si nous ne recevons pas la documentation demandée, la conséquence pourrait être le refus de votre demande. Nous vous prions dindiquer le numéro complet de votre demande sur votre correspondance et dadresser votre correspondance à lAmbassade du Canada à ladresse indiquée ci-dessous.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, lexpression de mes sentiments les meilleurs.

Agent(e) des visas

Ambassade du Canada

Via Zara, 30

00198 Rome, Italie

Courriel : [email protected]

Sites web : www.italy.gc.ca ou www.cic.gc.ca

Alberto ciao

Come ha detto President non ci sono tempi esatti !!! dopo la visita medica devi aspettare piu o meno un mesi per vedere se ti mandano per fare ulteriori esami medici, altrimenti nel giro di 3/5 mesi recivi la E-brune e poi dopo il visto.

la data di scandenza del visto dovrebbe essere un anno dala data della visita medica che hai fatto.

comunque poi andare in Canada per validare la tua residenza e poi in caso mai tornare in Italia per finire le tue cose.

Buona fortuna

Nabil, moi j'ai reçu la VMC après 3 mois et demi. :wink:
Président ciao

je suis tout à fait d'accord avec toi !!! l'année dernière 2012 était une année dexception je pense cause des nouvelles lois d'immigration du Canada avec l'imposition du quota. la question pour cette année 2013 est la suivante: est ce que lAmbassade va travailler normalement ou bien ils vont faire comme en 2012????

Alors, en 2012 l'office d'immigration du Canada a recut 2 000 000 000 des demandes,250 000 qui sont acceptées.en 2013 et en pleine crise economique je ne sais pas combien des demandes recevra l'office d'immigration.

slut president stp je peux avoir le lien de cette information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

juste pour vous dire que nous sommes bien arriver au Quebec, le voyage cest bien passé. en 30mn 'nous sommes passe a l'immigration avec BIENVENU AU CANADA lol confirmation de la residence permenant, immigration quebec prise de rendez vous pour Mardi incha allah pour reunion d'information.

arriver Montreal bus orlean expresse pour quebec city et demain carte nas et soleil.

je vais fair DODO il fais hyper tard j'arrive pas encore avec le decalage horaire

bien des choses a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao ragazzi(e), sono appena tornato dopo un bel viaggio, ma con i bambini diventato un incubo :vava: .la prima cosa che ho fatto: ho controllato la cassetta postale però ancora non è arrivato niente ( il visto) i bollette da pagare c'è sono tante.

Mirenda, le lien de mes informations est de la part de mon représentants en immigration Mercan Capital (Madame Valerie Marcas).

Amo, sono stato in montagna per prepararmi a confrontare il fredo di Quebec -26 :biggrin2: .bonne chance Amo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde,

juste pour vous dire que nous sommes bien arriver au Quebec, le voyage cest bien passé. en 30mn 'nous sommes passe a l'immigration avec BIENVENU AU CANADA lol confirmation de la residence permenant, immigration quebec prise de rendez vous pour Mardi incha allah pour reunion d'information.

arriver Montreal bus orlean expresse pour quebec city et demain carte nas et soleil.

je vais fair DODO il fais hyper tard j'arrive pas encore avec le decalage horaire

bien des choses a tout le monde

felicitation encore Amo , je te souhaite une bonne installation, nous attendons encore nos passports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slut a tous je viens de recevoir le mail de l'ambassade que les visas sont pret nous pouvons passe les retirer, ou envoyer un courier express prepayé, donc des demain nous iront pour retirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slut a tous je viens de recevoir le mail de l'ambassade que les visas sont pret nous pouvons passe les retirer, ou envoyer un courier express prepayé, donc des demain nous iront pour retirer

Félicitations Mirenda!!! Vous etes en haut :good:... Vous comptez fuir quand?!? lool

Bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La ministre de l’Immigration et des Communautés Culturelles et ministre responsable de la Charte de la Langue Française, Diane de Courcy, a récemment présenté le plan d’immigration du Québec pour l’année 2013. Ce plan détermine le volume et la composition de l’immigration en fonction des besoins du Québec. Globalement, pas de changements majeurs par rapport au plan de 2012.

L’année prochaine, le Québec prévoit d’accueillir entre 51 000 et 53 500 immigrants, soit un peu moins qu’en 2012 ( le volume total des admissions pour 2012 devrait s’établir entre 51 800 et 54 400 immigrants).

Dans le détail, pour 2013, la part des immigrants admis découlant de la sélection québécoise devrait être de l’ordre de 75 % du total des admissions. La part de l’immigration économique pourrait représenter 70 % de l’ensemble de l’immigration. Enfin, la proportion d’immigrants connaissant le français au moment de leur admission se situerait autour de 64 % du volume global.

Les admissions planifiées pour 2013 se répartissent, selon le continent de dernière résidence, comme suit : Afrique 30 %; Amérique 23 %; Asie 28 %; Europe 20 %.

Au niveau fédéral, le ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme du Canada, Jason Kenney, avait annoncé le 31 octobre dernier que le gouvernement du Canada maintiendrait des niveaux d’immigration records afin de favoriser la croissance économique en 2013. Le ministère prévoit admettre au total entre 240 000 et 265 000 nouveaux résidents permanents en 2013, et ce, pour la septième année de suite, ce qui représente le niveau soutenu d’immigration le plus élevé de l’histoire canadienne.

http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2013.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous.

merci klo, reveuse et aux autres

tout simplement pour vous annoncer que j'ai retiré mon visas, daté du 24 janvier, donc preparation pour le grand depart.

je souhaite beaucoup de patience et plein de chance a tous ceux qui attendent encore.

on se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

merci klo, reveuse et aux autres

tout simplement pour vous annoncer que j'ai retiré mon visas, daté du 24 janvier, donc preparation pour le grand depart.

je souhaite beaucoup de patience et plein de chance a tous ceux qui attendent encore.

on se tient au courant.

Bravo Mirenda et bon vent pour la suite, tu compte t'installer dans quelle ville et à quand le départ ?

En ce qui me concerne ma VM étant expirée j'ai dû la refaire raison pour laquelle j'attend encore le retour des passeports.

Ciao !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous.

merci klo, reveuse et aux autres

tout simplement pour vous annoncer que j'ai retiré mon visas, daté du 24 janvier, donc preparation pour le grand depart.

je souhaite beaucoup de patience et plein de chance a tous ceux qui attendent encore.

on se tient au courant.

Bravo Mirenda et bon vent pour la suite, tu compte t'installer dans quelle ville et à quand le départ ?

En ce qui me concerne ma VM étant expirée j'ai dû la refaire raison pour laquelle j'attend encore le retour des passeports.

Ciao !!!!

slu batcham

je voyage en mai pour Montreal, c'est de la que je vais decider mais pour un debut d'abord montreal, avant cela je ferrais un tour au cameroun en avril,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slut a tous, sono stato 2 giorno a Roma per ritirare i passaporti, xche l'Ambasciata del Canada mi ha fatto una sorpresa il 29/01/2013:

Bonjour de Rome,

Veuillez gentilment demander à vos clients s'ils ont l'intention de partir pour le Canada avant le 16 février 2013.

Merci

Visa Section / Section des Visas

Canadian Embassy / Ambassade du Canada

Via Zara, 30

00198 Rome

e-mail: [email protected]

internet site: www.italy.gc.ca

la mia rappresentante mi ha consigliato di farlo assulotamente.

pensate che forse ho la data la più strana. la data del visto 29/01/2013 valido fino al 16/02/2013.

adesso il calendario e cambiato.Devo fare tutto in fretta.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement