Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

ciao amici

merci de vous conseilles précieux, mirenda et nabilsherbrooke,

en effet y a t il quelqu'un qui sais le montant de la visite médicale

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ciao amici

merci de vous conseilles précieux, mirenda et nabilsherbrooke,

en effet y a t il quelqu'un qui sais le montant de la visite médicale

a plus

slut

la visite medicale varie dans les 250 a 260 euros par personne a Rome, ou j'ai fait ma visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Informations svp ns

dans l’émail reçu pour les IVM l’Ambassade me demande de fournir une autre fois les casiers judiciaire a partir de 18 ans

Vous avez fournis seulement celui de l'Italie ou aussi des autres pays ??? (ceux qui ont déjà passé la VM !!!!!!!!!!!!!!!)

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ciao amici

merci de vous conseilles précieux, mirenda et nabilsherbrooke,

en effet y a t il quelqu'un qui sais le montant de la visite médicale

a plus

pour les adultes le cout est 265 euro à personne à Milan!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation Nabil, finalmente qualcosa si muove nelle nostri parti, depeche-toi à reserver la vm comme tu ne perdras pas de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation Nabil, finalmente qualcosa si muove nelle nostri parti, depeche-toi à reserver la vm comme tu ne perdras pas de temps.

Grazie Lafarfalla e Adela

j'ai déjà réserver les VM mais ça veut 3 semaine :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines c'est pas trop. Tu la passera a milan ou è Rome? mi raccomando, il faudra boire assez d'eau les jours qui precèdent la visite medicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

IVM reçu hier

bonne chance a tous

Félicitation Nabil (alf mabrouk), c'est un grand jour. Alors il faut fournir les casiers judiciaire a partir de 18 ans. celui de l'Italie ou aussi de ton pays d'origine (mais aussi tutti i paese dove sei stato più di 3 mesi) AUGURI :flowers: .ma dove hai prenotato la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai réservé la VM à Milan chez James Abbott

le docteur reçoit seulement une fois chaque 15 jours

Bientôt va arrivé aussi pour tous les attendent de l'Italie

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réservé la VM à Milan chez James Abbott

le docteur reçoit seulement une fois chaque 15 jours

Bientôt va arrivé aussi pour tous les attendent de l'Italie

Bonne journée a tous

C'est bien,bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mirenda et toi, toujours rien? que c'est long la procedure en Italie, esperons que les brunes ne tarderont pas pour ceux qui ont dejà passé leur vm, tous les attendeux de ce fil, attendons sagement et surtout gardons espoir et courage.

bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation nabil pour l'IVM,

President toujours aucune nouvelle de ton coté?

Salut Mirenda,de ma coté je croise les doigts pour qu'une décision soit prise dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers amis j ai besoin de vote aide

j ai reçu pas mal d e mail avec des formulaire a remplire

après un jour j ai reçue les instructions du Visite médicales je ne sais pas par koi commencer en plus ma femme a fait son accouchement le 29-12-2012

Cher (e) Monsieur/Madame,

La présente fait suite à votre demande de visa de résident permanent. Afin de pouvoir continuer le traitement de votre demande, nous vous prions de nous faire parvenir les documents suivants :

  • NUMéRO DE dossier XXXXXXX mon prénom mon nom
  • > Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. ITALIE - 2 certificats Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013
  • > Rens add sur famille IMM5406: Un formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM5406) distinct et nouvellement complété contenant des signatures originales Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013
  • > Autre: formulaires ci-joint. Svp suivre les instructions sur les formulaires. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013
  • > Autre: Frais de traitement de dossier après la naissance de l'enfant. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013
  • > Demande IMM 0008: Un formulaire de demande générique pour le Canada complété (IMM 0008) après la naissance de l'enfant. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013
  • > Enregist./certificat naissance: Enregistrement/certificat de naissance après la naissance de l'enfant. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013
  • > Photos de passeport: Photographies grandeur passport (les photographies doivent être conformes aux spécifications décrites dans le Guide d'immigration IMM 3999 et l'appendice B Spécifications pour photographies) après la naissance de l'enfant. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013
  • NUmero dossier XXXXXXX- nom prenom de ma femmei:
  • > Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. ITALIE - 2 certificats. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013
  • > Rens add sur famille IMM5406: Un formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM5406) distinct et nouvellement complété contenant des signatures originales Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013
  • > Autre: formulaires ci-joint. Svp suivre les instructions sur les forulaires. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 02/27/2013

Veuillez prendre note:

Tous les documents soumis doivent être accompagnés d’une traduction en anglais ou en français. Quand les documents originaux sont requis, les documents notarisés ne sont pas acceptés.

Nous devons avoir reçu à nos bureaux l’information/documentation ci-dessus dans les 60 jours suivant la date de cette lettre. Si nous ne recevons pas la documentation demandée, la conséquence pourrait être le refus de votre demande. Nous vous prions d’indiquer le numéro complet de votre demande sur votre correspondance et d’adresser votre correspondance à l’Ambassade du Canada à l’adresse indiquée ci-dessous.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Agent(e) des visas

Ambassade du Canada

Via Zara, 30

00198 Rome, Italie

Courriel : [email protected]

Sites web : www.italy.gc.ca ou www.cic.gc.ca

salut les amis! vous avez passé des belles fetes, j'espère! il y a bc de changement, et je suis heureuse pour vs! de ma part rien ancor, tant que je leur ai envoyé la xxième email ce soire.

abdo, j'ai accouché aussi après leur avoir envoyé la DF, soyez attentifs, car le petit/la petite dois avoir sont CSQ, qui est délivré par BCI Paris, assurer vs que les ageants d'italie le recois aussi en tèrmes,car sa pourrez etre un prb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations svp ns

dans l’émail reçu pour les IVM l’Ambassade me demande de fournir une autre fois les casiers judiciaire a partir de 18 ans

Vous avez fournis seulement celui de l'Italie ou aussi des autres pays ??? (ceux qui ont déjà passé la VM !!!!!!!!!!!!!!!)

merci de votre réponse

Félicitations, Nabil!!! ils ont changé la modalité de l'evoie des IVM, ou quoi??? je les attendais par poste. Y a t-il qqn qui les a recu aussi par email????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Informations svp ns

dans l’émail reçu pour les IVM l’Ambassade me demande de fournir une autre fois les casiers judiciaire a partir de 18 ans

Vous avez fournis seulement celui de l'Italie ou aussi des autres pays ??? (ceux qui ont déjà passé la VM !!!!!!!!!!!!!!!)

merci de votre réponse

Félicitations, Nabil!!! ils ont changé la modalité de l'evoie des IVM, ou quoi??? je les attendais par poste. Y a t-il qqn qui les a recu aussi par email????

moi meme j avais recu par email, en fait cest comme ca depuis un certain temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement