Aller au contenu

Combien de temps pourque une lettre arrive

Messages recommandés

Posté(e)

S'il te plait dis moi comment tu as su qu'on t'a envoyé ton csq par poste? c'est après avoir telephoné au 0015148735760 comme moi? pour mon cas on m'a dit au telephone que mon csq a été envoyé le 27/01/2009 et j'attend comme toi.

à bientôt

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

non j'ai reçu une confirmation par email mais je ne sais quoi pensé surtout après que j'ai reçu par un ami qu'il n'a pas trouvé ma lettre au centre de tri de Birtouta hier il y avais un arrivage du canada

• Habitués
Posté(e)

Ratizi comment tu as pu de leur parlé au téléphone moi je n'arrive pas

• Habitués
Posté(e)

je veux des témoignages des autres algériens

• Habitués
Posté(e)
je veux des témoignages des autres algériens

un courrier du canada met 1mois pour arriver j`ai eu un courrier poster a montreal le 13 janvier et l`avais eu 12 fevrier de l`annee passee patience ca va venir.

• Habitués
Posté(e)

merci apach je sais il me faut beaucoup de patiente mais d'après ce qu'il m'ai arrivé j'ai des doutes c'est tous

• Habitués
Posté(e)
merci apach je sais il me faut beaucoup de patiente mais d'après ce qu'il m'ai arrivé j'ai des doutes c'est tous

pas de doute probleme de distance et en plus ce genre de courrier est tres important meme a birtouta gare il ne risque pas de se perdre t`inquiete pas,

• Habitués
Posté(e)

Bonjour aujourd'hui j'ai attendu le facteur mais rien l'autre semaine peut être ,RATIZI svp n'oublie pas de m'informer si tu as du nouveau

Posté(e)

Ok mon ami je t'informerai dès qu'il y'aurait du nouveau. pas de soucis. à bientôt

• Habitués
Posté(e)

merci moi aussi je t'informerai peut être cette semaine il y a aussi un arrivage du canada je te donnerais plus de détail

• Habitués
Posté(e)

es ce qu'il y a des personnes qui ont reçu un courrier du ministère Quebec et quel est le délai de réception bien sur pour les algériens??????????

• Habitués
Posté(e) (modifié)
presque un mois ( entre 3 et 4 semaines) Modifié par free bird
  • Habitués
Posté(e)

merci mais les délai varie moi jusqu'à ce jour 21jours et je n'ai pas encore reçu la lettre

• Habitués
Posté(e)

bonjour aujourd'hui aussi pas de lettre je commence vraiment à m'inquiété Dingo sa lettre a été envoyé le 26 janvier et il a reçu le 11 février moi elle a été envoyé le 22 janvier mais rien encore

Posté(e)

Bonjour

Mon courrier a été envoyé le 27 janvier 2009 et je n'ai toujours rien reçu tout comme toi. Je ne suis pas à Alger comme toi mais à Draa-El Mizan dans dans la wilayèa de Tizi-Ouzou.

@+

• Habitués
Posté(e)

OK mais DINGO a reçu son courrier le 11 février envoyé le 26 janvier du Québec j'espère que demain mon facteur va me rapporté des nouvelles et à toi aussi

Posté(e)

moi aussi j'ai ettendu le facteur aujourd'hui et helas il y'a rien.

Posté(e)
OK mais DINGO a reçu son courrier le 11 février envoyé le 26 janvier du Québec j'espère que demain mon facteur va me rapporté des nouvelles et à toi aussi

Je ne te lis plus Ayoucha... t'es où?