Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut mes collegues,

svp, qlq'un peut m'informer sur le delait (au maroc) pour obtenir CSQ de mon bébé on tenant compte que nous attendons notres IVM.

Merci

• Habitués
Posté(e)

désolé de ne pouvoir te donner une réponse a ta question ....

mais bonne chance dans ta démarche

bon courage

olipeg

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut mes collegues,

svp, qlq'un peut m'informer sur le delait (au maroc) pour obtenir CSQ de mon bébé on tenant compte que nous attendons notres IVM.

Merci

Excuse-moi de ne pas pouvoir vous répondre, car je n'ai aucun élément de réponse à vous donner du fait que suis dans la même situation que vous, toutefois, je voudrais, c vous permettez, vous demander si vous avez eu de réponse svp n'hésitiez à m'informer (mon émail est: [email protected] )ça fait + d'1 semaine que j'attend 1 réponse à ce problème.

Merci par avance pour votre compréhension,

Modifié par potchini
Posté(e)
Salut mes collegues,

Merci

Excuse-moi de ne pas pouvoir vous répondre, car je n'ai aucun élément de réponse à vous donner du fait que suis dans la même situation que vous, toutefois, je voudrais, c vous permettez, vous demander si vous avez eu de réponse svp n'hésitiez à m'informer (mon émail est: [email protected] )ça fait + d'1 semaine que j'attend 1 réponse à ce problème.

salut tt le monde

c tres facile mes amis voila comment vous allez faire .

la premier étape .

tu dois informer l ambassade du canada

2 eme étape

contact le service d immigration au quebec (siq) pour t envoyer CSQ

tu leur envoi ces document

les frais 150 $ CA

Copie certifiée conforme à loriginal du certificat de naissance de votre enfant

Une photographie format passeport de votre enfant

Le contrat relatif à la capacité dautonomie financière complété et signé par le requérant principal

va prendre 02 a 03 mois

3 eme étape

quand t u vas avoir CSQ de l enfant

tu vas envoyer les document suivants a l ambassade du canada

CSQ de l enfant

Droits de traitement 150 $ CA

04 photos

le formulaire imm08

merci

• Habitués
Posté(e)
Salut mes collegues,

Merci

salut tt le monde

c tres facile mes amis voila comment vous allez faire .

la premier étape .

tu dois informer l ambassade du canada

2 eme étape

contact le service d immigration au quebec (siq) pour t envoyer CSQ

tu leur envoi ces document

les frais 150 $ CA

Copie certifiée conforme à l'original du certificat de naissance de votre enfant

Une photographie format passeport de votre enfant

Le contrat relatif à la capacité d'autonomie financière complété et signé par le requérant principal

va prendre 02 a 03 mois

3 eme étape

quand t u vas avoir CSQ de l enfant

tu vas envoyer les document suivants a l ambassade du canada

CSQ de l enfant

Droits de traitement 150 $ CA

04 photos

le formulaire imm08

merci

Merci pour votre réponse, le Bureau de SIQ du canada m'a envoyé la même réponse, bien qu'elle est arrivée tardivement, mais 2 points ont attirés mon attention, dans votre réponse, à savoir

1. la copie certifiée conforme à l'original du certificat de naissance de votre enfantle???: ma question à ce sujet est:

Est ce que l'acte ou l'extrait de naissance est équivalant au certificat de naissance dont il demande? où bien il s'agit du certificat de naissance établiée par le médecin de la maternité lors de l'accouchement de la femme?

2. la 3ème étapes (quand t u vas avoir CSQ de l enfant, tu vas envoyer les document suivants a l ambassade du canada): ma question à ce sujet est:

Est ce que je dois rasemblé, d'abord, tous ces documents y compris le CSQ, qui va prendre entre 2 à 3 mois, et evoyer (tous ça)par la suite à l'Ambassade du Canada? où bien je peux envoyer les docuements demandées par l'Ambassade pour l'insatant et envoyer par la suite le CSQ 1 fois établie?

Merci par avance pour votre prompte réponse.