Habitués jaser Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Bonsoir, ya t'il parmis vous ceux qui ont recus (es) un email dont le service d'immigration leur donne un délais de 90 à 120jours pour recevoir la confirmation ou RDV pour l'entrevue à Tunis! bon moi je suis dans ce cas et maintenant je dépasse ce délais de 10jours et j'ai rien recu!!!!!!pourrai_je savoir comment faire (leur envoyer un émail ou koi faire)!!!!merci de me répondrecordiale+ent Citer
Habitués jaser Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 Bonsoir, ya t'il parmis vous ceux qui ont recus (es) un email dont le service d'immigration leur donne un délais de 90 à 120jours pour recevoir la confirmation ou RDV pour l'entrevue à Tunis! bon moi je suis dans ce cas et maintenant je dépasse ce délais de 10jours et j'ai rien recu!!!!!!pourrai_je savoir comment faire (leur envoyer un émail ou koi faire)!!!!merci de me répondrecordiale+entya personne pour me répondre!!je vs attends mé freres Algériens, maghrébins Citer
Habitués jaser Posté(e) 5 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2009 Bonsoir, ya t'il parmis vous ceux qui ont recus (es) un email dont le service d'immigration leur donne un délais de 90 à 120jours pour recevoir la confirmation ou RDV pour l'entrevue à Tunis! bon moi je suis dans ce cas et maintenant je dépasse ce délais de 10jours et j'ai rien recu!!!!!!pourrai_je savoir comment faire (leur envoyer un émail ou koi faire)!!!!merci de me répondrecordiale+entya personne pour me répondre!!je vs attends mé freres Algériens, maghrébinsje vous plait pas, merci de me répondre!!! Citer
Habitués dingo Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Bonsoir, ya t'il parmis vous ceux qui ont recus (es) un email dont le service d'immigration leur donne un délais de 90 à 120jours pour recevoir la confirmation ou RDV pour l'entrevue à Tunis! bon moi je suis dans ce cas et maintenant je dépasse ce délais de 10jours et j'ai rien recu!!!!!!pourrai_je savoir comment faire (leur envoyer un émail ou koi faire)!!!!merci de me répondrecordiale+entTu frais mieux de les appeler cest le seul moyen qui te donnera plus de réponses sur ton cas, moi personnellement jai tjrs opte pour cette étapes pour agir vite.Je te souhaite bon courage Citer
Habitués manamelina Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 (modifié) Bonsoir, ya t'il parmis vous ceux qui ont recus (es) un email dont le service d'immigration leur donne un délais de 90 à 120jours pour recevoir la confirmation ou RDV pour l'entrevue à Tunis! bon moi je suis dans ce cas et maintenant je dépasse ce délais de 10jours et j'ai rien recu!!!!!!pourrai_je savoir comment faire (leur envoyer un émail ou koi faire)!!!!merci de me répondrecordiale+entya personne pour me répondre!!je vs attends mé freres Algériens, maghrébinsje vous plait pas, merci de me répondre!!! idem vous feriez meux de les appeler vu que le delais est ecouler.svp j ai vu qu on vous a deja poser la questionquels sont vos stats vous nous aiderez a nous situersvp ne faites pas comme certains dés qu ils ont leurs informations ils disparessent cette remarque ne s'adresse pas qu' a vous mais à tous ceux qui sont avare d'information et qui oublie le principe du forum ( l'echange d'info, entraide) c'est juste un petit coup de geule je profite de votre sujet pour m'exprimer.merci pour votre comprhension. Modifié 6 février 2009 par manamelina Citer
Habitués jaser Posté(e) 6 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2009 Bonsoir, ya t'il parmis vous ceux qui ont recus (es) un email dont le service d'immigration leur donne un délais de 90 à 120jours pour recevoir la confirmation ou RDV pour l'entrevue à Tunis! bon moi je suis dans ce cas et maintenant je dépasse ce délais de 10jours et j'ai rien recu!!!!!!pourrai_je savoir comment faire (leur envoyer un émail ou koi faire)!!!!merci de me répondrecordiale+entTu frais mieux de les appeler c'est le seul moyen qui te donnera plus de réponses sur ton cas, moi personnellement j'ai tjrs opte pour cette étapes pour agir vite.Je te souhaite bon couragemerci bcp frere, mais il me faut du courage car je les ai jamais appeler!!! Citer
Habitués jaser Posté(e) 6 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2009 Bonsoir, ya t'il parmis vous ceux qui ont recus (es) un email dont le service d'immigration leur donne un délais de 90 à 120jours pour recevoir la confirmation ou RDV pour l'entrevue à Tunis! bon moi je suis dans ce cas et maintenant je dépasse ce délais de 10jours et j'ai rien recu!!!!!!pourrai_je savoir comment faire (leur envoyer un émail ou koi faire)!!!!merci de me répondrecordiale+entya personne pour me répondre!!je vs attends mé freres Algériens, maghrébinsje vous plait pas, merci de me répondre!!!idem vous feriez meux de les appeler vu que le delais est ecouler.svp j ai vu qu on vous a deja poser la questionquels sont vos stats vous nous aiderez a nous situersvp ne faites pas comme certains dés qu ils ont leurs informations ils disparessent cette remarque ne s'adresse pas qu' a vous mais à tous ceux qui sont avare d'information et qui oublie le principe du forum ( l'echange d'info, entraide) c'est juste un petit coup de geule je profite de votre sujet pour m'exprimer.merci pour votre comprhension.bonjour , et merci de me répondre! Madame je vous ai déja parlée au paraavant je sais pas si vous vous rapeler de moi, et je vous ai donné mes stat et vous les avez pas pris au sérixeux, je vais vous les redonner mais croyer moi c du sérieux. je suis étonnée plus que vous !!! mais koi faire mon N° QA0000400xx,j'ai recue mon accusé de récep le 7octob2008 , dans le quel ils m'ont donnée le delais précédent!merci Citer
Messages recommandés