chaimae Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Bonjour mes freres je ss une fille marocaine de tanger j ai obtenu CAQ mais j ai aucune aide comme passe l'entreitien avec les agents d immigration. ca me fais bq de stresse j ai besoin de savoir votre reponses.merci bq Citer
chaimae Posté(e) 10 février 2009 Auteur Posté(e) 10 février 2009 Bonjour mes freres je ss une fille marocaine de tanger j ai obtenu CAQ mais j ai aucune aide comme passe l'entreitien avec les agents d immigration. ca me fais bq de stresse j ai besoin de savoir votre reponses.merci bq Toujours pas des reponses c est koi ça Citer
Habitués Amazigh Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Bonjour mes freres je ss une fille marocaine de tanger j ai obtenu CAQ mais j ai aucune aide comme passe l'entreitien avec les agents d immigration. ca me fais bq de stresse j ai besoin de savoir votre reponses.merci bq Toujours pas des reponses c est koi çaJe t'ai tout dis non ? Citer
Habitués coomberge Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Bonjour mes freres je ss une fille marocaine de tanger j ai obtenu CAQ mais j ai aucune aide comme passe l'entreitien avec les agents d immigration. ca me fais bq de stresse j ai besoin de savoir votre reponses.merci bq Toujours pas des reponses c est koi çaLes aléas d'un forum libre !Bref, je savais pas que pour les maghrébins y'avait une "interview" Citer
Habitués Paco Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 [Toujours pas des reponses c est koi çalol... effectivement tu es vraiment stressé .Bon pour l'entretien, tu n'as pas trop à t'en soucié tu dois juste parler de ton projet d'études.C'est rare que des personnes se fasse refuser à se stade des démarches.De plus les agents sont généralement aimables, donc no soucy de se coté là. Citer
chaimae Posté(e) 12 février 2009 Auteur Posté(e) 12 février 2009 [Toujours pas des reponses c est koi çalol... effectivement tu es vraiment stressé .Bon pour l'entretien, tu n'as pas trop à t'en soucié tu dois juste parler de ton projet d'études.C'est rare que des personnes se fasse refuser à se stade des démarches.De plus les agents sont généralement aimables, donc no soucy de se coté là.je te remercie bq au moins tu me répondu . Citer
Messages recommandés