Habitués Rouhagh Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Salut tous le mondeJe cherche des informations sur le marché de l'emploi dans le domaine de la biologie en général, et si possible dans l'option de l'environnement dans la province du Québec. Ma conjointe à un diplôme d'ingénieur en biologie option: environnement, ils nous restent quelquent jours pour l'entrevue alors SVP, ceux qui ont un fil dans ce domaine qu'il me le passe (information, sites internet, ou expériance personnelle au Québec...) toute information est la bienvenue, j'ai beau cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé grande chose dans ce domaine.Merci d'avance mes amis et @ + Citer
Habitués anabila Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 BONJOUR,tu n'as qu' a consulter emploi Québec, c'est une banque de donnéeshttp://emploiquebec.net/francais/index.htm Citer
Habitués Redflag Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Ben, à part dans le gouvernemental (universités, organismes de recherche du QUébec ou du Canada), doit pas y avoir grand chose. Quelques entreprises privées en environnement (Veolia ?), villes pour le traitement de l'eau. Redflag Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Ben, à part dans le gouvernemental (universités, organismes de recherche du QUébec ou du Canada), doit pas y avoir grand chose. Quelques entreprises privées en environnement (Veolia ?), villes pour le traitement de l'eau. RedflagTu pourrais aussi regarder auprès des firmes qui font des études d'impact (dsl mais là j'oublie les noms) Citer
Messages recommandés