Habitués fabio Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 (modifié) je voudrais savoir si on a recu l'AR du dossier fédéral ca veut dire que le dossier est intacte oui ou non ?et qu'est ce que ca veut dire recevoir la CRP Modifié 4 février 2009 par fabio Citer
Habitués apach Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 (modifié) je voudrais savoir si on a recu l'AR du dossier fédéral ca veut dire que le dossier est intacte oui ou non ?et qu'est ce que ca veut dire recevoir la CRPlorsqu`on recoit l` A R ca veut dire que ton dossier est complet et les formulaires sont bien remplis mais parfois ils demandent qlq pieces telque photocopie du livret de famille , un complet sur l`historique personnel en fin rien qui t`obliges a galerer.et le C R P:Confirmation de Residence PermanenteC des imprimes qu`on te donnera avec les visas et ces documents tu dois les signe lors de ton entre au canada pas avant Modifié 4 février 2009 par apach Citer
Habitués fabio Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 merci mon ami pour l'info Citer
medmed Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Félicitation pou toi fabio et poour moi aussi car j'ai récu mon AR le 29/01/2009 et bonne chance pour tout le monde je veux savoir combien du temps il faut attendre pour recevoir l' IVM Citer
Habitués fabio Posté(e) 8 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2009 c'est inscrit sur l'AR normalement c'est de 1 à 3 mois bonne chance mon ami Citer
Messages recommandés