sylvero Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Bonjour à tous et à toutes.Voilà ma compagne et moi avons présenté une demande de résidence permanente. Ma compagne a une fille âgée de 21 ans, qui ne vit plus avec nous depuis 3 ans.Ma belle-fille ne vient donc pas avec nous. Aujourd'hui, courrier de l'ambassade qui nous demande des justificatifs sur ma belle-fille : 4 photos, extrait d'acte de naissance, photocopie du livret de famille, formulaire antécédents-déclarations, formulaire .....Comment devons nous procéder ? Nous pouvons fournir tous les éléments demandés sauf un ! La copie de son passeport car elle n'en n'a pas !Le problème c'est que cela retarde le traitement de notre demande et qu'il n'y a pas de moyens de rentrer en contact avec l'ambassade.Pouvez-vous svp nous éclairer ? Si quelqu'un a déjà eu ce problème ?Merci d'avance pour vos réponses.Véronique et Sylvain Citer
yassi Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 1-etes vous sur que vous avez remplie les renseignement de votre belle-fille au bon endroit?2-je vous rapelle quil ya dans le formulaire federal une declaration de membre de la famille qui ne vous accompagne pas, et c ca l endroit ou ils fallait remplire si elle ne vous accompagne pas .2-si vous avez remplie le formulaire correctement, t evoie ce que tu as comme preuve avec une lettre explicative et le fameux formulaire de membre de la famille qui n accompagne pas le requerant Citer
sylvero Posté(e) 4 février 2009 Auteur Posté(e) 4 février 2009 Merci Yassi mais apparemment j'ai du oublier de la mettre étant donné qu'elle ne vit plus avec nous.Malheureusement, il nous demande des renseignements sur elle.Jvais chercher son extrait d'acte de naissance tout à l'heure et je retourne le dossier pour ne pas perdre trop de temps.On a été faire des photos ensemble car ils en demandaient aussi !Par contre, pas de copie de son passeport car elle n'en a plus actuellement. On leur a fourni son ancien mais il n'est plus valide.J'espère que çà va pas génait pour l'étude de notre demande.On attend avec impatience la VM et ensuite bye bye la France.En tout cas, encore merci ! Citer
yassi Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Parfois ca arrive quils demandent ldes document des membres de la familles meme si ils accompagne pas le requerant, surtout si c membre la son parrainable en cas de delivrance de la residence. ils se font de la documentation qui seras utile en cas de parrainage.bonne chance, esperant que vous allez atterire en ete, la plus belle saisoncroise les doits Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 10 jours pour avoir un passeprot Citer
Messages recommandés