Habitués sabahhoc Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 Pouvez vous me donner l'adresse à laquelle les résidents en Espagne envoient leur DCSQ? Citer
Habitués apach Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 Pouvez vous me donner l'adresse à laquelle les résidents en Espagne envoient leur DCSQ?UN COUP D`OEIL SUR CE SITE .http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...esses-pays.html Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 3 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2009 merci apach.j'avais vu cette page, mais après j'ai eu un doute, j'ai pensais que toute les demandes devaient passer impérativement par le québec.Donc l'adresse c'est bien: Bureau d'immigration du Québec à ParisDélégation générale du Québec87-89, rue La Boétie75008 ParisFRANCE Citer
Invité Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 bonsoir je suis résidente espagnole et je vais envoyer mon dossier si dieu le veut au 37 avenue montaigne 75008 paris concernant votre adresse je ne suis pas trés sur , essayer de vous en informer. Citer
Messages recommandés