Invité Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 salut,j'ai parcouru certains sujets,mais je pose quand même la question. est-ce que vous avez des compagnies de déménageurs a conseiller pour l'arrondissement sud-ouest de Montréal?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 salut rose77,je t'ai envoyé un MP, l'as tu reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 rose, les MP ne fonctionnent pas apparemment..de toute façon, c'est tombé à l'eau.je ne déménage pas pour le moment.mais si tu as des compagnies à me conseiller pour l'arrondissement sud-ouest,je suis preneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés