Aller au contenu

loyer a Ottawa


feyrouz

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je compte partir à Ottawa le mois de mai prochain et j ai quelques questions :

Je cherche une chambre en colocation, à votre avis, devrais je chercher une chambre pour 12 mois ou bien 4 mois au cas ou je trouve mieux une fois sur place? je sais que je cest une décision personnelle, mais si vous étiez à ma place, et vous débarquez dans une nouvelle ville pour la première fois, ou vous ne connaissez personne et sans offre demploi, quaurait vous fait a ma place ?

J ai pu trouver une multitude doffres sur Internet mais je n arrive pas à me décider puisque je n ai aucune idée sur les quartiers safe et les quartiers à éviter,

(Downtown- Vanier, Gatineau, Anger, Chelsea, Hollow Glen, Aylmer, Hull, Gloucester, Piperville, Blackburn, Nepean area)? Je ne veux surtout pas me trouver dans un quartier de gangsters...

Une troisième et dernière question, un CV canadien cest quoi exactement ? Quelquun pourrait menvoyer un modèle pour avoir une idée ?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance Feyrouz.

J'avais lu ce poste dans lequel on parle justement de l'immobilier à Ottawa

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=63710&hl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Kabi pour le lien, alors pour le CV je dois attendre jusqu'a une fois sur place...

S il y quelqu'un qui cherche une colocatrice, je suis la... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo feyrouz ,

Toujours à la recherché, voici pour toi une annonce (sache juste que toutes les annoncés affichées c'est pour remplir ces chambres en ces mois ci et non au mois de MAI)

$475 furnished room, all inclusive, female non-smokers only please (Sandy Hill) (map)

Reply to: [email protected] [?]

Date: 2009-02-03, 7:15PM EST

Furnished bedroom located in 3 bedroom basement apartment of owner-occupied family home in Sandy Hill. Less than 10 mins walk to University of Ottawa, close to all major buslines, grocery store, Byward Market, Rideau Canal, downtown. Shared furnished living room, kitchen and bathroom. In suite laundry. All utilities (heat, hydro, water, cable tv in living room and wireless internet) included. Perfect for international students. Please contact Riri or David at 613 233 6938 for viewing.

66 Marlborough Ave at Osgoode

Cet apart est proche de l'université de Ottawa ainsi que du centre ville d'Ottawa.

Voici une autre :

$460 Big room with 2 closets in a 2 bedroom - Rideau street (Close to Ottawa U , Rideau Center)

Date: 2009-02-03, 10:47AM EST

Big room with 2 closets in a 2 bedroom on Rideau street near Chapel. Walking distance to Ottawa U, Rideau Center, grocery stores, LCBO, convenience stores, parks, bus routes and downtown core. Shared space includes full size kitchen, big livingroom and bathroom. Laundry available in the building.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement