Habitués simomarie Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 (modifié) je voudrais juste savoir quelque chosequand que l'on fait la demande de parrainage,que l'on travaille pas et que l'on a aucun revenu.Est ce qu'une autre personne peut faire la demande d'engagement,être le responsable de la personne parrainé. Modifié 2 février 2009 par simomarie Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 Tu n'as pas besoin de gagner de l'argent pour parrainer ton mari. Il faut juste ne pas être sur l'aide sociale. Citer
Habitués da23ad Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 euh ... moi je lis ça :BARÈMES FINANCIERS (VALIDES POUR 2008)Un parrain (garant) est présumé être en mesure de respecter son engagement sil a disposé, au cours des 12 derniers mois, dun revenu brut de source canadienne représentant la somme du revenu établi au tableau 1 .... Ces revenus sont indexés chaque année.Tableau 1 (Revenu de base requis du garant pour subvenir aux besoins essentiels de sa propre unité familiale)Revenu de base annuel requis19 907 $ CAN (pour une personne) Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 pour un parrainage au Québec, ya pas une d'éxigence finnanciére, saut les frais du dossier.bon courage a tout le monde Citer
Habitués stunaz Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 euh ... moi je lis ça :BARÈMES FINANCIERS (VALIDES POUR 2008)Un parrain (garant) est présumé être en mesure de respecter son engagement sil a disposé, au cours des 12 derniers mois, dun revenu brut de source canadienne représentant la somme du revenu établi au tableau 1 .... Ces revenus sont indexés chaque année.Tableau 1 (Revenu de base requis du garant pour subvenir aux besoins essentiels de sa propre unité familiale)Revenu de base annuel requis19 907 $ CAN (pour une personne) j'ai la meme inquietude que toiCes donnees sont pour qui alors? Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 euh ... moi je lis ça :BARÈMES FINANCIERS (VALIDES POUR 2008)Un parrain (garant) est présumé être en mesure de respecter son engagement sil a disposé, au cours des 12 derniers mois, dun revenu brut de source canadienne représentant la somme du revenu établi au tableau 1 .... Ces revenus sont indexés chaque année.Tableau 1 (Revenu de base requis du garant pour subvenir aux besoins essentiels de sa propre unité familiale)Revenu de base annuel requis19 907 $ CAN (pour une personne) j'ai la meme inquietude que toiCes donnees sont pour qui alors? Ces données sont pour tout le monde, sauf les résidents du québec! (le reste du Canada en d'autres termes) Citer
Messages recommandés