hadj81 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 je voulais savoir aussi si on peut faire un transfert d'argent à partir de la tunisie Citer
kwfr Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 un transfert d'argent pour faire quoi?si cé pour les etudes de dossiers c'est bon tu peux le fairemais pour autre chose c'est impossible Citer
hadj81 Posté(e) 2 février 2009 Auteur Posté(e) 2 février 2009 il y a des banques international en tunisie qui peuvent faire un transfert si on ouvre un compte international pour que je prend avec moi en partant à quebec Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 il y a des banques international en tunisie qui peuvent faire un transfert si on ouvre un compte international pour que je prend avec moi en partant à quebeccest pas tout le monde qui peut avoir un compte international en Tunisieil faut etre resident à l'etranger ou travailler dans l'import export Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 alors comment je fais j'ai une grande somme d'argent comment je fais son transfert??? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 alors comment je fais j'ai une grande somme d'argent comment je fais son transfert???mais pourquoi tu ne passes pas par l'algerie? Citer
hadj81 Posté(e) 2 février 2009 Auteur Posté(e) 2 février 2009 et comment je vais faire un transfert à partir de l'Algérie il y a une astuce?????????????? Citer
Habitués open.minded Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 et comment je vais faire un transfert à partir de l'Algérie il y a une astuce??????????????cest ton pays ,tu le connais plusmoi je te parle de la Tunisie et cest pas plus facile Citer
Messages recommandés