Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Bonjour à tous,sur le site de l'ambassade, j'ai trouvé ce texte pour mon dossier." les résultats médicaux ont été reçus .une décision a été prise concernant votre demande . le bureau communiquera avec vous à ce sujet.s'il vous plait, d'après vous c'est une réponse positive pour mon visa ??????MERCI POUR UNE REPONSE RAPIDE PARCE-QUE NOUS AVONS TROP DE STRESS!!!!!!!!!!!........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 ...ca veut dire que ds quelques jours tu vas avoir l'enveloppe brune ds ta boite....Félicitations!!!Et bienvenus au clubToursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 En principe oui. D'après ce que j'ai lu sur le forum c'est rarement négatif.Je me doute que ça doit stressant mais bon, y'a plus qu'à attendre.Courage ça ne devrait plus être bien long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués irlish24 Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 bOnjour decision prise, ca veut juste dire que le processus d immigration est fini. et on a pris une decision, une lettre vous parviendra et vous saurez la reponse quand elle arrive.. positif ou negatif. le procesus est bien fini..bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés