Invité aaricia Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Hi, cette fois c'est bon, l'attente est fini, on est bon ! on a nos visas !nous allons mon époux et moi nous installer dans la ville de Quebec. Avant de réserver nos billets d'avion nous souhaiterions savoir si les formalités douanières doivent se faire obligatoirement à l'aéroport de Montréal ou peuvent elles se faire à la ville de Quebec ?merci Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 et hop, des visas, veinards !!!! je ne peux helas pas te repondre,mais j'espère que c'est bon a quebec, c'est la que j'espère debarquer en septembre !!! Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Allo si tu débarques al'aeroport de Dorval tout se fera labas, douane et la date de ton rendez-vous a immigration Québec pour une scéance d'information et pour te souhaiter la bienvenue au Québec l'inscription a l assurence maladie,et a immigration canada pour l'inscription a l'assurence social.Avant de sortir de Dorval tout va se passer labas. Bonne chance et bienvenue au Québec Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 si vous vous rendez directement à Québec, toutes les formalités se feront à l'aéroport de Québec. C'est logique. Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 logique ???oui...mais c'est ca le stress, on se demande tout et n'importe quoi....et mieux vaut demander, ca fait 5 minutes de reconfort !!! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 29 juillet 2003 Habitués Posté(e) 29 juillet 2003 Kikouillou...pas de stress...tout se passera sans encombres Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 29 juillet 2003 Habitués Posté(e) 29 juillet 2003 Salut !Effectivement si vous débarquez directement au Quebec ce sera à l'aeropport du Quebec.Bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 c'est rigolo tchoupy que tu me dises ca, toi qui arretes pas de nous "charier" la dessus !!!m'en fous, je me vengerais quand ce sera ton tour.... Citer
Habitués TOSCANE Posté(e) 30 juillet 2003 Habitués Posté(e) 30 juillet 2003 SalutJe débarque samedi à l'aéroport Jean Lesage à Québec alors pour les infos à la semaine prochaineToscane Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 30 juillet 2003 Habitués Posté(e) 30 juillet 2003 Bon voyage toscane! Citer
Messages recommandés