Habitués Karinelisa Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Voilà, mon mari doit retourner en Europe pour deux semaines et faire plusieurs trajets en avion (Allemagne, Suisse et France). Mon souçi est pour le retour au Canada, quels papier devra-t-il montrer aux douaniers pour prouver sa résidence ici ? Nous sommes maintenant résident permanent et non plus touriste. La carte de résident permanent suffit-elle ? Son passeport avec le visa apposé dessus ?Il doit aussi prendre avec lui son ordinateur portable. Doit il prendre avec lui le papier que les services de douane nous ont remis lors de notre immigration stipulant que celui-ci lui appartient ?Merci pour votre aide. Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Il doit avoir sur lui son passeport et sa carte de résident permanent et son plus beau sourire. Il n'a pas besoin de papiers spécifiques pour son ordinateur. Citer
Habitués Luffy Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour,Même réponse que Zelda !!!Pour l'ordinateur, peut etre la facture au cas ou.Bonne journée de France !!!Luffy Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Super, merci à tous les deux pour vos explications. Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Pas besoin de papiers pour l'ordinateur. Je voyage toujours avec le mien et on ne m'a jamais rien demandé. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Pareil ... Toujours avec moi et on m'a jamais rien demandé !! Citer
Messages recommandés