Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Bonjour tout le monde,Je serais à Toronto début Mai. Je sais que c'est un peu tôt pour faire des plans mais je me disais que ca serait plutôt sympa de discuter avec des immigrants francophones (et oui, on a tous une petite faiblesse)...sur les possibilités d'emploi, le logement -pas mal cher d'après ce que j'ai pu voir- des bons endroits pour sortir..etc...Je vais également faire du bénévolat avec le "short film festival" de Toronto du 6-11 Mai alors, si en plus vous aimez les court-métrage (comment on met ça au pluriel au fait ;-) ) vous allez faire mon bonheur...Merci et a bientôtVillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karro Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Bonjour Villon,Je pars à Toronto dans 2 semaines pour un PVT d'un an. Je pourrai te donner des infos en attendant que tu arrives, n'hésite pas.Je pense que Themis qui est la-bas depuis quelques mois pourra t'aider mieux que moi.Peux-tu m'en dire plus sur ce festival du court-métrage? Que vas-tu faire? Mon copain est passionné de cinéma, ça pourrait l'intéresser. Je sais qu'il y a le festival international du cinéma à Toronto chaque année et un festival de jazz aussi! Que des bonnes choses!Au plaisir! Karro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Hello Villon,Je suis à Toronto avec mon copain depuis octobre.Il est également passionné par le cinéma, il a tourné un court avec des copains.Je pense que ca serait très sympa de se rencontrer.Es tu déjà accepté pour le bénévolat pour short film festival?Themis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 si tu veux faire du benevolat et rencontrer plein de monde, il me semble aussi que tu peux aider a organiser le dragon boat festival qui generalement se deroule sur Toronto Islands (Center Island si je dis pas de betises) vers la fin juinc'est tres sympa, surtout si vous aimez les asiatiques (y'a pas que ca, mais bcp qd meme)ca dure 2 jours generalement, et les volontaires ont des tickets pour faire la navette gratuitement jusqu'aux iles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Salutkarro dois maintenant etre arrive. Alors les premires impressions ? Villon, je devrais egalement y etre a cette periode, egalement pour un PVT et il semblerait que pour l'instant on a les memes soucis.Et si j'ai bien suivi, on se retrouve tous pour un court-metrage (pour le pluriel je crois que c'est: "court-metrages") ? Bon, on se keep in touch ?C L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés