Habitués maecha Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour,Je voulais savoir si les frais de traitement du dossier et ceux pour la résidence permanente doivent etre payés en une fois ou on envoit d'abord les FTD puis après un courrier de la part de l'ambassade on refait un virement pour les derniers frais de RP....Bon j'espère avoir été claire...(j'ai comme un doute)...Merci quand meme pour vos réponses (je suis passé par le FAQ avant mais je n'ai pas trouvé..ou pas bien cherché... le site a bien changé depuis....) Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 tu peux mais pas obligé ceux pour la rp seront remboursés si tu en l as pas Citer
Habitués apach Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour,Je voulais savoir si les frais de traitement du dossier et ceux pour la résidence permanente doivent etre payés en une fois ou on envoit d'abord les FTD puis après un courrier de la part de l'ambassade on refait un virement pour les derniers frais de RP....Bon j'espère avoir été claire...(j'ai comme un doute)...Merci quand meme pour vos réponses (je suis passé par le FAQ avant mais je n'ai pas trouvé..ou pas bien cherché... le site a bien changé depuis....) biensur ! tu peux payer en deux temps frais d`etude , ensuite on communiquera avec toi une que ton visa est pret pour regler la suite pour le visa. Citer
Habitués maecha Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 merci !! Je pense que dans ces cas là on va d'abord envoyé les Frais pour le traitement du dossier Citer
Messages recommandés