Habitués E-Logisticien Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) BonjourY'a t-il des quotas d'attribution des CSQ chaque année ? serait-il mieux de deposer sa demande en debut d'année ? peut-on avoir un refus de CSQ en fin d'année pour motif "quota atteint" ? je pense deposer ma demande en Octobre est-il le bon moment pour deposer ma DSQ ?Merci et bonne journée Modifié 27 janvier 2009 par E-Logisticien Citer
Habitués stunaz Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 BonjourY'a t-il des quotas d'attribution des CSQ chaque année ? serait-il mieux de deposer sa demande en debut d'année ? peut-on avoir un refus de CSQ en fin d'année pour motif "quota atteint" ? je pense deposer ma demande en Octobre est-il le bon moment pour deposer ma DSQ ?Merci et bonne journéequota par annee? je n'en sais rien.mais je suis sur que tu ne peux pas avoir un refus de CSQ en fin d'année pour motif "quota atteint".si les quotas existent, alors ton dossier sera mis en attente.le bon moment c'est le plus rapidement possible.les choses changent, les lois changent, les procedures changent.alors si tu es pres maintenant depose mainteant! Citer
Habitués Tino Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 logisticien,si tu es pret deposes ton dossier sans attendre. la periode de l'année importe peut. comme le disait stunaz si le quota pour une année est atteint, tu restes juste en attente pour l'année d'apres@+ Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 logisticien,si tu es pret deposes ton dossier sans attendre. la periode de l'année importe peut. comme le disait stunaz si le quota pour une année est atteint, tu restes juste en attente pour l'année d'apres@+Il n'y a AUCUN QUOTA!!!! ce n'est pas comme aux Etats Unis.... Citer
Habitués stunaz Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Il n'y a AUCUN QUOTA!!!! ce n'est pas comme aux Etats Unis....oh que si il y a des quotas!!!il y a un nombre minimal et maximal d immigrants a acceuiller par annee.faut voir le plan d'immigration pour 2009.mais comment ils organisent ca, je ne sais pas. Citer
Habitués amnay Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 bonjour,pour 2009, je pense que c 50.000 immigrants, chaque année compter une évolution de +1 % .pour 2007 l'objectif maximim fixé n'a pas été atteint. 2008 on a pas encore les résultats. Citer
Messages recommandés