Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour, le dossier pour le federal es qu on doit le telecharger sur un site comme le DSQ? si oui quel site? merci

• Habitués
Posté(e)

merci bein, j ai trouver tout se que je voulais.

• Habitués
Posté(e)

Pour continuer dans le thème...

Lors de la remise du dossier fédéral, j'ai lu que beaucoup avaient payé les frais de dossier ET les frais de RP en même temps.

Faut-il écrire quelquechose de plus sur le virement? Joindre un document précisant qu'on a également payé les frais de visa ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Demande de résidence permanente au Canada Guide pour les travailleurs qualifiés du Quebec [iMM FQ7000]

> aussi en format HTML

Demande de résidence permanente au Canada

[iMM 0008 GENERIC]

Annexe 1 : Antécédents/Déclaration

[iMM 0008 ANNEXE 1]

Renseignements additionnels sur la famille [iMM 5406]

Recours aux services dun représentant [iMM 5476]

Annexe 5 : Immigration économique Déclaration dintention de résider au Québec [iMM 0008 ANNEXE 5]

TELECHARGES TOUS CES TROUSSES ET VOIS CE QUI TE MANQUE.

SI NON CONSULTE LE FIL DONNE DE L`AIDE VAS A LA PAGE 6 TU TROUVERAS TOUS LES FORMULAIRES A TELE CHARGER.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

Lors de la remise du dossier fédéral, j'ai lu que beaucoup avaient payé les frais de dossier ET les frais de RP en même temps.

Faut-il écrire quelquechose de plus sur le virement? Joindre un document précisant qu'on a également payé les frais de visa ?

OUI EFFECTIVEMENT TU PEUX PAYER LE TOUS A LA FOIS POUR EVITER LES RETARDS .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Oui, On peut payer FDRP+FRAIS D'ETUDE DU DOSSIER en même temps, il n y a pas lieu de joindre un document, les frais sont bel et bien différent, du moment que les FDRP sont remboursable, donc pas de soucis

Bon courage et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

c est que le requerant principale qui doit remplire? ou toute personne de +18ans?

• Habitués
Posté(e)

encors une dernier question, c est en dollar canadien ou en euro qu on doit payer? (payement par compt banquaire.)

• Habitués
Posté(e)
encors une dernier question, c est en dollar canadien ou en euro qu on doit payer? (payement par compt banquaire.)

ALORS LES INSTRUCTIONS C EN DOLLARS MAIS TU TROUVERAS L`EQUIVALENCE QUE TU DOIS PAYER EN EURO.