Aller au contenu

Un nouveau né a t il besoin de son passeport le jour de l'entrevue

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'ai mon entrevu de CSQ à la fin du mois de fevrier. j'ai eu un bébé en cours de procedure. le BIQ a été contacté et les frais additionnels réglés. Dans la lettre de convocation à l'entrevue il est demandé d'apporter les passeports de tout le monde. alors je voulais savoir pour ceux qui sont passés par là et dans mon cas? est til necessaire de produire le passeport d'un enfant de moins de 6 mois?

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

j'ai mon entrevu de CSQ à la fin du mois de fevrier. j'ai eu un bébé en cours de procedure. le BIQ a été contacté et les frais additionnels réglés. Dans la lettre de convocation à l'entrevue il est demandé d'apporter les passeports de tout le monde. alors je voulais savoir pour ceux qui sont passés par là et dans mon cas? est til necessaire de produire le passeport d'un enfant de moins de 6 mois?

merci d'avance

Je suis pas passé par la, mais je pense que tu peux inclure ton bébé directement dans ton passport !

• Habitués
Posté(e)

je crois savoir que ds ta convocation il est clairement mentionnéque chaque personne a charge doit posseder son passport?

mon cousin doit aussi faire l entreview le 25 feb a abidjan et j ai vu sa convocation , je t ai repondu sur le forum d abidjan

a+

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui chaque enfant doit avoir son propre passeport, quel que soit son age,

aujourd'hui il n'est plus possible de mettre un enfant sur le passeport de son parent.

Bon courage pour les photos, ce n'est pas toujours evident pour un bébé d'avoir la tete bien droite, le regard bien fixé sur l'objectif, les yeux grands ouverts, la bouche fermée et inexpressive pour la photo !!! :wacko:

Modifié par quebecenfamille
  • Habitués
Posté(e)

merci pour vos reponses. maintenant je dois batailler pour ne pas reprendre la photo de bebe plusieurs fois :B)

@+

• Habitués
Posté(e)

Je te conseil un photographe car pour les photos de passeport ils sont plutôt exigent.

• Habitués
Posté(e)

ok c'est compris! ici chez moi ce sont les service de delivrance de passeport ki font eux meme la photo

@+