Aller au contenu

Billet d'avion

Messages recommandés

Invité Rayane
Posté(e)

Bonjour,

après l'obtention de mon visa je dois me procurer un billet d'avion (Alger-Montréal), en allant me renseigner auprès d'AIR Algérie on me communique les informations suiventes:

1 billet (Alger-Montreal) de trois mois = 80500 DZD

1 billet (Alger-Montréal) d'une année = 140000 DZD

Donc puis-je prendre celui de trois mois? Et je rachèterai un autre Retour simple la fin de mes études.

Merci
Posté(e)

hello ! Je ne peux te répondre mais j'aimerais savoir, ne peut on prendre un aller simple.....? et prendre un retour une fois là bas !! Pour Noel par ex...

Merci !

• Habitués
Posté(e)

En prenant un taux de change constant à ~60 DA = 1 Dollars CA :

Alger -> Montreal

Billet allé simple (hiver): 1116.00$ CA (67002.00 DA)

Montréal -> Alger

Billet retour simple (hiver): 975.00 $ CA (58500.00 DA)

Alger -> Montréal -> Alger

Billet allé retour (1 an): 2333.00 $ CA (140000.00 DA)

Conclusion, si tu prend des allés simples tu économise 250$ par rapport au billet A/R valable 1 an.

à toi de voir.

bon vol !

PS: les prix sont en TTC.

Invité Rayane
Posté(e)

Merci Paco,

donc je peux prendre un billet Aller simple? Car je croyais qu'il fallait prendre un Aller/Retour!

• Habitués
Posté(e)
hello ! Je ne peux te répondre mais j'aimerais savoir, ne peut on prendre un aller simple.....? et prendre un retour une fois là bas !! Pour Noel par ex...

Merci !

Oui nous c'est comme ça qu'on a fonctionné... surtout si on sait pas quand on rentrera la première fois (nous ça a été au bout d'un an...) On est parti en aller simple et on a pris un aller-retour quand on est revenu l'été d'après.

Invité Rayane
Posté(e)

Bonjour,

mon cas me permet-il de prendre un billet Aller simple ? Sachant que mon programme d'études est de 6 mois; Je compte le prolonger pour d'éventuelles études.

Merci.