Aller au contenu

Méga-Party à Montréal le 26 mars !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Alors on va presque recréer la rencontre de Paris à Montréal! C'est pas cool ça!

BOn, ça s'annonce énorme cette rencontre! Va falloir penser à quelque chose de spécial et sympa, parce que plus on est nombreux, plus c'est difficile à gérer et moins on réussi à parler à tout le monde!...

Bref... pas de table, ça rend tout bien trop compliqué... mais en mars, dehors, oubliez-ca!....

Un grand endroit cool par dehors?..... Je vois que le pavillon au dessus du Belvédère du Mont-Royal, là, tout de suite...

Va falloir qu'on réchéflisse...

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Lapin creusera un terrier jusqu'au 2P.........

Gaffe quand même... si vousentendez durant la soirée 'voie d'eau côté jardin'.. je vous conseille de dégerpir... c'est le Saint Laurent qui s'imisce dans les caves de la batisse.... euhhh par des trous dans le sol.... tongue.gif

Lapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oyez ! Oyez !

Pour la première partie de soirée, je vous propose la Cage aux Sports... Celui du Centre Bell, bien sûr ! Au c?ur de la Mecque du hockey au Canada, un beau cadre, pas très très loin des Deux Pierrots (en métro 10 minutes, à pieds s'il fait beau).

L'avantage de taille : il y a de la place et il n'y aura pas de match ce soir-là, alors c'est l'idéal. Ensuite, cela permettra de montrer un autre petit bout de la culture populaire québécoise et on mange très bien pour pas trop cher (Huuuuuuuuuum !!!). Autre gros avantage, vu qu'il n'y aura pas de match, ca sera calme !

Puis en attendant les arrivants, on pourra toujours s'en jeter quelques-unes ! (Pas trop cher la bière non plus).

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y qui aux 2 Pierrots ce soir la ???

J aime bien Dany et Gilbert mais je te donne l ordre de leur repertoire dans l ordre donc....mais a priori je dois pouvoir assurer dignement la representation plantigrade de la soiree.....Les 2 spots choisis sont ULTRA chiant en voiture mais c est pas grave ca sera ma descente downtown du trimestre ( sans joke...)

Un bon point pour PP les steaks de la Cage sont GRAVE bon....et croyez moi je ne me nourris pas de cresson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Baloo,

Aux dernières nouvelles ce sont Gilbert et DeSeels aux 2P !

Le hamburger Blizard est éc?urant à La Cage ! J'ai toujours envie d'en prendre deux... biggrin.gif Et c'est vrai que la viande est bonne sacramment ! tongue.gif

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh oui...la cage aux sports before...bonne idée PP...y aura plein de beau Hokeyeurs Djool...on va se rincer l'oeil...(ct une joke Lapin....je vois nobody a part toi!! wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous verrez, c'est super le fun à la Cage ! ... Puis comme on est toujours plus nombreux que ce qui est prévu, il y aura de la place !

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit Prince,

Y a pas de hockey, mais il y a Marie Chantal Toupin ce soir la au Centre Bell. M'as te dire que ca m'intéresse pas mal plus que le hockey ca !

Elle va peut-être souper a la Cage (sourire)

A+

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok la c est MORT pour le stationnement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement