Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tt le monde,

je vien de recevoir un courrier de l'ambassade du canada qu'ils ont pa reçu les résultats médicaux et ils disaient qu'ils m'ont envoyé les instructions de la visite médicale le 29 SEPTEMBRE alors que jai rien reçu. le probléme c'est qu'aux guichet , ils ont pas le droit de recevoir quelqu'un qui a déjà déposé un dossier d'immigration (bizare !!), jai essayé de les appeler mais c'est toujours la boite vocale qui me disent d'aller sur leur site intenet.est ce que je dois juste faire un courrier ou bien vous me conseillez autre chose?

merci pour votre aide

Posté(e)

envoie un courrier a l'ambassade afin de leur expliquer le probleme, dis leur que tu n'as pas recu les instructions pour les ivm. normalement ils prennent deux a trois semaines pour repondre mais de toute facon tu seras dans les temps pour la visite medicale, car le delais maximale pour effectuer ka visite medicale c'est de 3 mois.

Bonne chance.

Posté(e)
bonsoir tt le monde,

je vien de recevoir un courrier de l'ambassade du canada qu'ils ont pa reçu les résultats médicaux et ils disaient qu'ils m'ont envoyé les instructions de la visite médicale le 29 SEPTEMBRE alors que jai rien reçu. le probléme c'est qu'aux guichet , ils ont pas le droit de recevoir quelqu'un qui a déjà déposé un dossier d'immigration (bizare !!), jai essayé de les appeler mais c'est toujours la boite vocale qui me disent d'aller sur leur site intenet.est ce que je dois juste faire un courrier ou bien vous me conseillez autre chose?

merci pour votre aide

Bonjourr,

Je voudrai juste te demander concernant la visite medicale...est ce kils te designent certains medecins ou centre medicaux ds votre pays de residence?

Apres combien de temps apres avoir recu le CSQ, ils t'envoie la liste des examens a faire et lieuu?

Merci d'avance pour tes infos!

Posté(e)

pour notre ami d'italie qui n'as pas recu de couurier vm, envois lur un courrier et aussi un fax avec copie pourqu'ils puissent te repondre, ils sont tres debordés g eu les memes diffucultés aussi ds mon pays le maroc a entrer a ambassade.

amicalement