Invité Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) BONJOURJE VIS EN ESPAGNE et je souhaiterai savoir ou je dois me diriger pour payer le chéque du traitement du dossier. je suis bloquée a cause de ça.merci d'avance pour votre aide je réctifie le titre c'est pour la DSC.merci Modifié 23 janvier 2009 par melkamina Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 BONJOURJE VIS EN ESPAGNE et je souhaiterai savoir ou je dois me diriger pour payer le chéque du traitement du dossier. je suis bloquée a cause de ça.merci d'avance pour votre aide je réctifie le titre c'est pour la DSC.merciA ta banque , la où tu as un compte bancaire, car sans cela les banques ne délivrent pas ce genre de chèques ( chèque de banque certifié en dollars canadiens):le lien pour plus d'infos sur le paiement des frais du DCS: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...rais/index.html Citer
1973 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 BONJOURJE VIS EN ESPAGNE et je souhaiterai savoir ou je dois me diriger pour payer le chéque du traitement du dossier. je suis bloquée a cause de ça.merci d'avance pour votre aide je réctifie le titre c'est pour la DSC.mercimoi aussi je suis résident espagnolvous pouvez payées le frais par carte de crédit Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 BONJOURJE VIS EN ESPAGNE et je souhaiterai savoir ou je dois me diriger pour payer le chéque du traitement du dossier. je suis bloquée a cause de ça.merci d'avance pour votre aide je réctifie le titre c'est pour la DSC.mercimoi aussi je suis résident espagnolvous pouvez payées le frais par carte de créditbonsoir merci pour vos répenses.1973 , dis moi exactement tu as payé les frais par carte de crédit toi??? donc normalement je remplie le formulaire du paiement par carte de crédit et je l'envoie avec mon dossier c'est bien cela??je ne voudrai pas faire d'erreur....merci encore Citer
1973 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 BONJOURJE VIS EN ESPAGNE et je souhaiterai savoir ou je dois me diriger pour payer le chéque du traitement du dossier. je suis bloquée a cause de ça.merci d'avance pour votre aide je réctifie le titre c'est pour la DSC.mercimoi aussi je suis résident espagnolvous pouvez payées le frais par carte de créditbonsoir merci pour vos répenses.1973 , dis moi exactement tu as payé les frais par carte de crédit toi??? donc normalement je remplie le formulaire du paiement par carte de crédit et je l'envoie avec mon dossier c'est bien cela??je ne voudrai pas faire d'erreur....merci encoreoui axactement mais ta quoi comme carte de crédit Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjourdites moi, combien dure la procédure pour le CSQ à partir de l'espagne? Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 BONJOURJE VIS EN ESPAGNE et je souhaiterai savoir ou je dois me diriger pour payer le chéque du traitement du dossier. je suis bloquée a cause de ça.merci d'avance pour votre aide je réctifie le titre c'est pour la DSC.mercimoi aussi je suis résident espagnolvous pouvez payées le frais par carte de créditbonsoir merci pour vos répenses.1973 , dis moi exactement tu as payé les frais par carte de crédit toi??? donc normalement je remplie le formulaire du paiement par carte de crédit et je l'envoie avec mon dossier c'est bien cela??je ne voudrai pas faire d'erreur....merci encoreoui axactement mais ta quoi comme carte de créditsalamj'ai une carte visa.tu ne saurai pas s'il y a une banque qui fait le chéque cértifié , je préfére car mon compte n'est pas tjrs bien rempli et j'ai peur qu'au moment ou il ressevrant le dossier il ne pourrons rien débiter.merci Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjourdites moi, combien dure la procédure pour le CSQ à partir de l'espagne?bonsoiren fait d'aprés le tabdleau des délais , le délais au max c t de 385 jours ( 1an et 15 jours) aprés je ne saurai vous dires!!!! Citer
1973 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 BONJOURJE VIS EN ESPAGNE et je souhaiterai savoir ou je dois me diriger pour payer le chéque du traitement du dossier. je suis bloquée a cause de ça.merci d'avance pour votre aide je réctifie le titre c'est pour la DSC.mercimoi aussi je suis résident espagnolvous pouvez payées le frais par carte de créditbonsoir merci pour vos répenses.1973 , dis moi exactement tu as payé les frais par carte de crédit toi??? donc normalement je remplie le formulaire du paiement par carte de crédit et je l'envoie avec mon dossier c'est bien cela??je ne voudrai pas faire d'erreur....merci encoreoui axactement mais ta quoi comme carte de créditsalamj'ai une carte visa.tu ne saurai pas s'il y a une banque qui fait le chéque cértifié , je préfére car mon compte n'est pas tjrs bien rempli et j'ai peur qu'au moment ou il ressevrant le dossier il ne pourrons rien débiter.mercisa marche avec carte visas si non fait un chèque international chez un bureau de change de Thomas cook Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 BONJOURJE VIS EN ESPAGNE et je souhaiterai savoir ou je dois me diriger pour payer le chéque du traitement du dossier. je suis bloquée a cause de ça.merci d'avance pour votre aide je réctifie le titre c'est pour la DSC.mercimoi aussi je suis résident espagnolvous pouvez payées le frais par carte de créditbonsoir merci pour vos répenses.1973 , dis moi exactement tu as payé les frais par carte de crédit toi??? donc normalement je remplie le formulaire du paiement par carte de crédit et je l'envoie avec mon dossier c'est bien cela??je ne voudrai pas faire d'erreur....merci encoreoui axactement mais ta quoi comme carte de créditsalamj'ai une carte visa.tu ne saurai pas s'il y a une banque qui fait le chéque cértifié , je préfére car mon compte n'est pas tjrs bien rempli et j'ai peur qu'au moment ou il ressevrant le dossier il ne pourrons rien débiter.mercisa marche avec carte visas si non fait un chèque international chez un bureau de change de Thomas cookpourquoi il y a THOMAS COOK en espagne!!!! en plus l'année dérniére j'ai éssayé de le faire pour mon frére chez eux en france et ils m'ont dit qu'ils ne font pas ça. je vais voir . merci pour l'infoje voulais te demander , j'ai vu sur le tableau des stats que tu as déposé ton CSQ en 2001 . est ce que ça prends tout se temps ou bien c'est toi qui a retarder. merci encore Citer
Messages recommandés