1973 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Félicitations.Tu as la date du courrier ? parce que la mise à jour du site se fait lundi, et ca se peut que la décision soit prise pour toi mardi ou mercredi . ce qui explique pourquoi tu es encore marqué en cours sur leur site.Il faut compter 24h pour que le courrier arrive en région parisienne , pour mon cas (en province) il faut compter deux jours.Effectivement, le courrier date du 19.01 et il a été envoyé le 22.01... Mais bon, la mise à jour du site est peut être fluctuante alors En toutka il y a de la lecture... 6 pages recto-verso ! Pour ceux qui souhaitent retirer le visa à l'ambassade du Canada à Paris, il faut attendre 2 jours. Les dépôts se font tous les mardis et la récupération du visa les Jeudis !Pour les VM du mois d'octobre, courage....j'ai passé la v.m le04/10/2008 ,j'attends tjr mes amis Citer
mamine Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Félicitations Félicitations.Tu as la date du courrier ? parce que la mise à jour du site se fait lundi, et ca se peut que la décision soit prise pour toi mardi ou mercredi . ce qui explique pourquoi tu es encore marqué en cours sur leur site.Il faut compter 24h pour que le courrier arrive en région parisienne , pour mon cas (en province) il faut compter deux jours.Effectivement, le courrier date du 19.01 et il a été envoyé le 22.01... Mais bon, la mise à jour du site est peut être fluctuante alors En toutka il y a de la lecture... 6 pages recto-verso ! Pour ceux qui souhaitent retirer le visa à l'ambassade du Canada à Paris, il faut attendre 2 jours. Les dépôts se font tous les mardis et la récupération du visa les Jeudis !Pour les VM du mois d'octobre, courage....j'ai passé la v.m le04/10/2008 ,j'attends tjr mes amis Citer
mitch Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Salut tous le monde, c'est vrais il faut pas trop conté sur le site , moi j'ai u mon visa a justesse , si je suivi les instructions du site j'aurai tout gaché , parceque aprés avoir attendu 2 mois j'ai contacter le service d'immigration qui m'en affirmer avoir envoyer la brune, j'ai fait toute une démarche pour leurs parvenir mon passport avant les délais, et j'ai finis par avoir mon visa le 23/12/2008 c.a.d le dernier jour de mon délais, imaginé j'usqua présent j'ai pas reçu ma brune a cause des service paustaux de merde, Citer
hena Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Salut tous le monde, c'est vrais il faut pas trop conté sur le site , moi j'ai u mon visa a justesse , si je suivi les instructions du site j'aurai tout gaché , parceque aprés avoir attendu 2 mois j'ai contacter le service d'immigration qui m'en affirmer avoir envoyer la brune, j'ai fait toute une démarche pour leurs parvenir mon passport avant les délais, et j'ai finis par avoir mon visa le 23/12/2008 c.a.d le dernier jour de mon délais, imaginé j'usqua présent j'ai pas reçu ma brune a cause des service paustaux de merde,hi , ledelai limite c' 1 une année après la visite medicale ?? Citer
Messages recommandés