Habitués verline Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 (modifié) Salut a tous, merci d'avoir installer ce forum Je suis residente en Italie, plus principalement a Modena, je suis marriée. mon mari et moi avons envoyer la demande de certificat de selection en tant que travailleurs qualifié( residents permanents) en france le 19/01/09. dont comme vous voyez , nous sommes encore au debut de notre procedure. ma demande est celle ci: mon mari est un chimiste et il travaille deja depuis au moins 6 mois( mais durant son cursus scolaire , il a accumulé des experiences de travail), et moi je vais obtenir mon diplome universitaire en pharmacie, je voudrais savoir combien de temps pouvons nous attendre pour recevoir une reponse de la part de le france? - nous avons payer les frais avec une carte visa electron( poste pay), est ce que ca va nous creer des problèmes? - combien de temps faut 'il attendre pour recevoir une reponse? -combien de temps faut 'il pour avoir un CSQ? -apres avoir obtenu le CSQ que devons nous faire? -et combien de temps faut il au total pour obtenir un visa? Merci de votre comprehension( je suis vraiment ansieuse). j'attends vos reponses impatiemment. Modifié 22 janvier 2009 par verline Citer
Habitués novigtg Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Salut a tous, merci d'avoir installer ce forumJe suis residente en Italie, plus principalement a Modena, je suis marriée. mon mari et moi avons envoyer la demande de certificat de selection en tant que travailleurs qualifié( residents permanents) en france le 19/01/09. dont comme vous voyez , nous sommes encore au debut de notre procedure. ma demande est celle ci: mon mari est un chimiste et il travaille deja depuis au moins 6 mois( mais durant son cursus scolaire , il a accumulé des experiences de travail), et moi je vais obtenir mon diplome universitaire en pharmacie, je voudrais savoir combien de temps pouvons nous attendre pour recevoir une reponse de la part de le france?- nous avons payer les frais avec une carte visa electron( poste pay), est ce que ca va nous creer des problèmes?- combien de temps faut 'il attendre pour recevoir une reponse?-combien de temps faut 'il pour avoir un CSQ?-apres avoir obtenu le CSQ que devons nous faire?-et combien de temps faut il au total pour obtenir un visa?Merci de votre comprehension( je suis vraiment ansieuse). j'attends vos reponses impatiemment.Salut, Tout d'abord je t'invite à visiter les délais et selectionne par pays. Donc tu pourras voir les délais des résidents de l'italie.Moi meme je compte soumettre ma DCS en fin février parce que je présente ma thèse le 25 février al politecnico di milano.Donc toi meme n'oublie pas d'insérer tes délais dans le site. Citer
Habitués verline Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 comment puis je faire pour consulter les delais de procedure?, peux tu me donner les informations. et aussi le site.merci Citer
Habitués stunaz Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 comment puis je faire pour consulter les delais de procedure?, peux tu me donner les informations. et aussi le site.mercivoici le site http://www.delais.immigrer.com/ Citer
Habitués novigtg Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 comment puis je faire pour consulter les delais de procedure?, peux tu me donner les informations. et aussi le site.merciEn haut de cette page, donne un coup d'oeil, c'est écrit délais, clique sur ça. N'oublie pas d'insérer les tiens.. Citer
Habitués verline Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 salut à tous, juste pour demander à tous ceux qui ont envoyer leurs dossier pour le CSQ provenant de l'italie pour la france, de se joindre à moi pour que nous puissions former un groupe et s'echanger les information sur toutes les modalités et autres qui concerne ce sujet.Merci d'avance Citer
Habitués novigtg Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 salut à tous, juste pour demander à tous ceux qui ont envoyer leurs dossier pour le CSQ provenant de l'italie pour la france, de se joindre à moi pour que nous puissions former un groupe et s'echanger les information sur toutes les modalités et autres qui concerne ce sujet.Merci d'avance ça fait bien longtemps Verline, t'es passée où? Citer
Habitués verline Posté(e) 7 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2009 je suis toujours la, le problème est que tout le monde dort. nous ne sommes pas actif comme dans d'autres forums. comment tu vas? et ton dossiers avance, tu es à quel niveau? Citer
angelo20 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 je viens de lire ton message, voici donc, moi aussi je suis resident en italie et je viens d'avoir le visa , je t'invite à regarder mes delais pour avoir une idée des dossiers traités en france pour CSQ et le federal. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 je viens de lire ton message, voici donc, moi aussi je suis resident en italie et je viens d'avoir le visa , je t'invite à regarder mes delais pour avoir une idée des dossiers traités en france pour CSQ et le federal.Angelo, t'es là? Citer
angelo20 Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 ciao novitog,je suis toujours là, as tu besoin de quelque chose? Citer
Habitués novigtg Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 ciao novitog,je suis toujours là, as tu besoin de quelque chose?Angelo20,peux-tu me dire la ville où tu résides en italie!!! J'aimerais avoir ton e-mail s'il te plait Citer
Habitués Tino Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 salut à tous!juste pour vous encourager dans votre procedure. theoriquement etant donné que tu es en europe tu ne devrais pas connaitre les meme souffrance que nous ici en afrique. lelien ci dessous peut t'edifier sur ce que nous enduronsbonne chancehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=76038 Citer
Messages recommandés