Habitués Kiki72 Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous,pour les routiers qui sont à la recherche d'un emploi au Québec, le salon du camion se tient (à Montréal il me semble j'ai effacé le message ) les 16, 17 et 18 Avril 2009. Le CFTR y sera présent ainsi que le conseil Canadien des ressources humaines en camionnage et différentes boites pour des emplois!Le lien est http://www.expocam.caça peut être l'occasion de faire un tour sur place pour visiter le pays et chercher un job ! Modifié 22 janvier 2009 par Kiki72 Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Bonjour à tous,pour les routiers qui sont à la recherche d'un emploi au Québec, le salon du camion se tient (à Montréal il me semble j'ai effacé le message ) les 16, 17 et 18 Avril 2009. Le CFTR y sera présent ainsi que le conseil Canadien des ressources humaines en camionnage et différentes boites pour des emplois!Le lien est http://www.expocam.caça peut être l'occasion de faire un tour sur place pour visiter le pays et chercher un job !Bonjour Kiki, Tu dois savoir si le Permis C, EB, EC sont transformables au Québec comme le B, ou s'il faut les repasser ?Merci Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Seul le permis B est transformable! Tu dois repasser les autres! Du moins en passant la plus grosse catégorie, tu obtiens les plus "petits" par équivalence! En revanche je sais pas ce qu"'il en est pour le permis moto !! Citer
Habitués galileo Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Seul le permis B est transformable! Tu dois repasser les autres! Du moins en passant la plus grosse catégorie, tu obtiens les plus "petits" par équivalence! En revanche je sais pas ce qu"'il en est pour le permis moto !!pour le moto faut le repasser, les epreuves sont differnets de celles en france (elles se rapporche de l'ancien permis) et puis tu verras les motard sont tres apprecies de la police (si tu voyages dans une autre province a moto, renseigne toi sur les specificités de conduite a moto là où tu roule, ca change d'un endroit a l'autre (genre dans une proivince, les motos doivent rouler au mlilieu de la voie, dan une autre sur le coté gauche, ...). Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Seul le permis B est transformable! Tu dois repasser les autres! Du moins en passant la plus grosse catégorie, tu obtiens les plus "petits" par équivalence! En revanche je sais pas ce qu"'il en est pour le permis moto !!pour le moto faut le repasser, les epreuves sont differnets de celles en france (elles se rapporche de l'ancien permis) et puis tu verras les motard sont tres apprecies de la police (si tu voyages dans une autre province a moto, renseigne toi sur les specificités de conduite a moto là où tu roule, ca change d'un endroit a l'autre (genre dans une proivince, les motos doivent rouler au mlilieu de la voie, dan une autre sur le coté gauche, ...).Merci pour l'info Galiléo !Je pense pas que nous ayions chacun notre moto au début mais j'espère qu eça reviendra très vite!! ça manque cette petite bête !! Citer
Messages recommandés