Aller au contenu

DÉCISION PRISE .........


nonam4

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour nahla,

Pour répondre à ta question, l'attente était devenue trop longue à notre goût rendu fin novembre alors j'ai contacté notre député et il a écrit un courriel a l'ambassade du Can à Paris (les députés ont une autre adresse courriel que nous) et c'est lui qui m'a dit qu'ils procédaient à l'enquête de sécurité (très souvent les députés arrivent à obtenir plus d'informations que nous). Quand l'ambassade a envoyé une lettre à mon mari lui demandant de renouveller son médical, je savais que ça voulait dire que l'enquête était terminée. On a écrit un courriel à l'ambassade et il nous ont confirmé que oui, qu'il manquait seulement le médical et on avait le visa. Comme le mari de Nonam4 dans le fond.

Bonne chance !

VéroLo

Ahhh que je te comprends ma belle... nous avons attendu tellement longtemps nous aussi.

Félicitations et ce n'est l'affaire que de quelques jours j'en suis certaine !!

Encore un ti peu de patience... je sais je sais ce mot tu ne dois pas l'aimer hihihi.... moi même je l'aimais pas ce mot lors de l'attente !

Tres contente pour vous deux !

Loll oui merci Coccottes tu as ben raison je sais c est koi encoreun tit peu patience

merci de tes encouragement

et bientot inchallahhhhhhhhhhhhhhh je vais le serrer dans mes bras

Félicitation Nonam4 ! Eh oui c'est dure l'attente... Mais on ne changerai pas notre place pr rien au monde :wub:

J'ai une question pour VéroLo... J'ai vu sur tes stats "fin de l'enquête sécuritaire"... Je peux te demander stp comment as tu su qu'ils étaient rendu à l'enquête sécuritaire ? Merciiiii et bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Nonam4 bonjour et je suis heruerx pour toi et ton mari

j une question stp ton mari comment il a envoyer eur passport et la brunne a parais est ce que par la poste ou pas lambassade de canda a alger merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nonam4 stp aussi pour la 2iemme vesite est ce que il a envoyer sa 2iemme vesite pas la poste ou il ya autre solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Nonam4 enfin la fin du tunnel pour vous 2.

J'aimerai savoir 1 chose stp, quand tu dis (quand tu vois décision prise ) tu vois ca sur le site CIC quand tu entres dans ton dossier?

Je m'explique pour etre certaine de bien comprendre ,quand on va dans notre dossier du CIC,on y voit état de la demande de parainnage et au coté il y a état de la demande de résidence permanente,es-ce bien la que tu dis que tu as vu inscrit, décision prise????

Et quand ceci est inscrit ca veut dire que c'est accepté?? j'aimerai comprendre stp.j'en suis au début du parainnage pour mon mari et j'avoue que je suis un tit peu mélée :blush:

et quand c'est inscrit ca, qu'es-ce qui suit apres ??

Pour ce qui est de moi, sous état de la demande de parainnage ,c'est déja inscrit:décision prise et sous état de la résidence permanente c'est inscrit:non disponible, et c'est bien normal car j,ai rien recu ni rien payer pour le moment :blush: ,mais mon dossier est payé et parti pour le MICC.

Je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement