Habitués stunaz Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 oui esperons, ca c'est la derniere semaine de janvier)) Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) BonjourHey 1973 y a t il de nouveau, moi je suis tjrs en attente moi aussi je suis tjr en attente mon freremoi tj en attentehena inchallah ca serait notre semaine: moi, toi,1973, stunaz, solit et les autres attendeux de la brune...bonjourj'ai passé mon entrevue le 12 novembrej'ai envoyé un messsage a l'ambassade ils m'ont repondu hier ils m'ont dit qu'ils ont reçu les résultat de la visite médicaleet qu'ils sont satisfaisant , et qu'ils vont prendre une décision d'ici 2 a trois mois voila je vais attendre la fin du mois de février ensuite je recommencerai a vérifier sur le cyberclientc long et lent mais on a pas le choix Modifié 26 janvier 2009 par kabyle Citer
Habitués pacco Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Bjr, Il ne faut pas croire a leur délais kabyle, car lorsque jai aussi réclamer pour mon AR on mavait aussi dit que les délais est de 4 a 6 mois pour le recevoir alors que jai reçu mon AR avant leur émail, heureusement si non jaurais fait dépression. inchallah tres bientot tu auras ta decision prise.BonjourHey 1973 y a t il de nouveau, moi je suis tjrs en attente moi aussi je suis tjr en attente mon freremoi tj en attentehena inchallah ca serait notre semaine: moi, toi,1973, stunaz, solit et les autres attendeux de la brune...bonjourj'ai passé mon entrevue le 12 novembrej'ai envoyé un messsage a l'ambassade ils m'ont repondu hier ils m'ont dit qu'ils ont reçu les résultat de la visite médicaleet qu'ils sont satisfaisant , et qu'ils vont prendre une décision d'ici 2 a trois mois voila je vais attendre la fin du mois de février ensuite je recommencerai a vérifier sur le cyberclientc long et lent mais on a pas le choix Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Bjr, Il ne faut pas croire a leur délais kabyle, car lorsque jai aussi réclamer pour mon AR on mavait aussi dit que les délais est de 4 a 6 mois pour le recevoir alors que jai reçu mon AR avant leur émail, heureusement si non jaurais fait dépression. inchallah tres bientot tu auras ta decision prise.bonjourinchallah a pacco , je sais qu'ils sont approximatifs dans leur manière de donner des délais c normal au fait je ne comprend pas pourquoi cela prendrait il encore eux a trois mais , mais qu'est ce que tu veux c eux qui décides quand ils vont délivrer les visa et j'ai rien d'autre a faire que d'attendre merci a pacco et bonne chance pour toi inchallah bientôt les IVM Citer
Habitués pacco Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 et et surtout consulte le cyberclient regulierement attends toia une belle surprise .BonjourHey 1973 y a t il de nouveau, moi je suis tjrs en attente moi aussi je suis tjr en attente mon freremoi tj en attentehena inchallah ca serait notre semaine: moi, toi,1973, stunaz, solit et les autres attendeux de la brune...bonjourj'ai passé mon entrevue le 12 novembrej'ai envoyé un messsage a l'ambassade ils m'ont repondu hier ils m'ont dit qu'ils ont reçu les résultat de la visite médicaleet qu'ils sont satisfaisant , et qu'ils vont prendre une décision d'ici 2 a trois mois voila je vais attendre la fin du mois de février ensuite je recommencerai a vérifier sur le cyberclientc long et lent mais on a pas le choix Citer
Habitués pacco Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 wallah ca va vanir bien avant meme tres prochainementBjr, Il ne faut pas croire a leur délais kabyle, car lorsque jai aussi réclamer pour mon AR on mavait aussi dit que les délais est de 4 a 6 mois pour le recevoir alors que jai reçu mon AR avant leur émail, heureusement si non jaurais fait dépression. inchallah tres bientot tu auras ta decision prise.bonjourinchallah a pacco , je sais qu'ils sont approximatifs dans leur manière de donner des délais c normal au fait je ne comprend pas pourquoi cela prendrait il encore eux a trois mais , mais qu'est ce que tu veux c eux qui décides quand ils vont délivrer les visa et j'ai rien d'autre a faire que d'attendre merci a pacco et bonne chance pour toi inchallah bientôt les IVM Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 wallah ca va vanir bien avant meme tres prochainementBjr, Il ne faut pas croire a leur délais kabyle, car lorsque jai aussi réclamer pour mon AR on mavait aussi dit que les délais est de 4 a 6 mois pour le recevoir alors que jai reçu mon AR avant leur émail, heureusement si non jaurais fait dépression. inchallah tres bientot tu auras ta decision prise.bonjourinchallah a pacco , je sais qu'ils sont approximatifs dans leur manière de donner des délais c normal au fait je ne comprend pas pourquoi cela prendrait il encore eux a trois mais , mais qu'est ce que tu veux c eux qui décides quand ils vont délivrer les visa et j'ai rien d'autre a faire que d'attendre merci a pacco et bonne chance pour toi inchallah bientôt les IVMinchallah khoya pacco men foumek el rebi au fait l'attente on s y connais nous .... c pas qqchose de nouveau pour nous les algeriens Citer
Habitués stunaz Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 inchallah khoya pacco men foumek el rebi au fait l'attente on s y connais nous .... c pas qqchose de nouveau pour nous les algeriensoui mais la c'est le dernier pas a franchir, c'est la goute d'eau qui va deborder le vasec'est pour ce la que c'est si penible a attendre Citer
Habitués pacco Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 heureusement pour nous , on est des fideles compagnants de l'attente et kolka. meme sans attente nous on attendsalors prepare toi kabyle car les delais avancés par l'ambassade sont erronnéswallah ca va vanir bien avant meme tres prochainementBjr, Il ne faut pas croire a leur délais kabyle, car lorsque jai aussi réclamer pour mon AR on mavait aussi dit que les délais est de 4 a 6 mois pour le recevoir alors que jai reçu mon AR avant leur émail, heureusement si non jaurais fait dépression. inchallah tres bientot tu auras ta decision prise.bonjourinchallah a pacco , je sais qu'ils sont approximatifs dans leur manière de donner des délais c normal au fait je ne comprend pas pourquoi cela prendrait il encore eux a trois mais , mais qu'est ce que tu veux c eux qui décides quand ils vont délivrer les visa et j'ai rien d'autre a faire que d'attendre merci a pacco et bonne chance pour toi inchallah bientôt les IVMinchallah khoya pacco men foumek el rebi au fait l'attente on s y connais nous .... c pas qqchose de nouveau pour nous les algeriens Citer
Habitués superking200 Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 (modifié) y a t il du nouveau ??salut hena, stunaz, kabyle et les autreshier j'ai reçu ma brune:)je suis sûr que la semaine prochaine sera vos tour pour la brune Bonne chance Modifié 31 janvier 2009 par superking200 Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 BonjourHey 1973 y a t il de nouveau, moi je suis tjrs en attente moi aussi je suis tjr en attente mon freremoi tj en attentehena inchallah ca serait notre semaine: moi, toi,1973, stunaz, solit et les autres attendeux de la brune...bonjourj'ai passé mon entrevue le 12 novembrej'ai envoyé un messsage a l'ambassade ils m'ont repondu hier ils m'ont dit qu'ils ont reçu les résultat de la visite médicaleet qu'ils sont satisfaisant , et qu'ils vont prendre une décision d'ici 2 a trois mois voila je vais attendre la fin du mois de février ensuite je recommencerai a vérifier sur le cyberclientc long et lent mais on a pas le choixsalut l'ami ,,,c'est tout prés t'inquiète ,,,et aussi faut vérifier souvent ton courrier sur ta boite E-mail ,,car ils ont changé de précédé d'envois de la Brune ,,elle est devenu E-Brune ,,,donc attends toi a une E-Brune ,,,wawoo jolie nom dit moi tu nous as pas donné ton récit j'ai passé mon entrevue le 12 novembre de quoi il s'agit au juste bonne chance et merci d'avance Citer
ontario Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 slt superking !félicitation...!!!apres une longue attente la voici la fameuse brune !mabrouk 3lik rabbi ykamalje souhaite de meme pour les autres attendeux. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 y a t il du nouveau ??salut hena, stunaz, kabyle et les autreshier j'ai reçu ma brune:)je suis sûr que la semaine prochaine sera vos tour pour la brune Bonne chancebonjour superking content pour toi , et encore merci pour ton soutien inchallah ça arrivera bientôt pour nous bonjourj'ai passé mon entrevue le 12 novembrej'ai envoyé un messsage a l'ambassade ils m'ont repondu hier ils m'ont dit qu'ils ont reçu les résultat de la visite médicaleet qu'ils sont satisfaisant , et qu'ils vont prendre une décision d'ici 2 a trois mois voila je vais attendre la fin du mois de février ensuite je recommencerai a vérifier sur le cyberclientc long et lent mais on a pas le choixsalut l'ami ,,,c'est tout prés t'inquiète ,,,et aussi faut vérifier souvent ton courrier sur ta boite E-mail ,,car ils ont changé de précédé d'envois de la Brune ,,elle est devenu E-Brune ,,,donc attends toi a une E-Brune ,,,wawoo jolie nom dit moi tu nous as pas donné ton récit j'ai passé mon entrevue le 12 novembre de quoi il s'agit au juste bonne chance et merci d'avance azul a salnai merci agma inchallah ça va etre pour tres bientot concernant la Visite médicale c'est une formalité , échantillon d'urine et de sang analyses ....radio telethorax et une visite de routine...c'est ttbonne chance a tous Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 bonjour,jai besoin d'aide pour la procédure a suivre lors de la reception de la brune que jai recu par email le 28/01/2009 tt en tenant compte du fait de la récupération des visas par le requérant principale en personne a paris y'a til des documents a envoyé quelle procédure doit je suibvre merci,si quelqu'un a des question je suis la si je peut aidé rabi iwafakom. Citer
Habitués Solit Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 bonjour,jai besoin d'aide pour la procédure a suivre lors de la reception de la brune que jai recu par email le 28/01/2009 tt en tenant compte du fait de la récupération des visas par le requérant principale en personne a paris y'a til des documents a envoyé quelle procédure doit je suibvre merci,si quelqu'un a des question je suis la si je peut aidé rabi iwafakom.Felicitation pour votre brune.Pour les procedures de retrait des visas, vous avez tout sur le document joint à votre email: L'option de retrait du visa et les documents exigés pour chaque cas.Le requerant principal etant à Paris, Je pense, il peut imprimer la brune. Mais , il doit avoir avec lui les photos demandées et les passports de chaque membre de la famille pour retirer les visas. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 salut superkingtres content pour toi!!!!nous on attends toujours((Tu as deja une date de prevu pour le depart? Citer
Habitués djk Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 BonjourHey 1973 y a t il de nouveau, moi je suis tjrs en attente moi aussi je suis tjr en attente mon freremoi tj en attentehena inchallah ca serait notre semaine: moi, toi,1973, stunaz, solit et les autres attendeux de la brune...bonjourj'ai passé mon entrevue le 12 novembrej'ai envoyé un messsage a l'ambassade ils m'ont repondu hier ils m'ont dit qu'ils ont reçu les résultat de la visite médicaleet qu'ils sont satisfaisant , et qu'ils vont prendre une décision d'ici 2 a trois mois voila je vais attendre la fin du mois de février ensuite je recommencerai a vérifier sur le cyberclientc long et lent mais on a pas le choix2 a 3 mois ? Je ne comprend vraiment plus rien aux délais la Citer
sofiane Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Je peux te poser une question, est ce que tas reçu la brune par email et en quelle date la décision a été prise sur le site. Citer
Messages recommandés