abourime Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 bn jour ya des marocains dont le num de dossier est ;31xxx ou bien 32xxx ya des neuf pour les intervieus ? Citer
Habitués brolyy Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 bonjourj'ai le dossier 316** entrevue debut mars et toi Citer
abourime Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) 21 janvier 2009 bonjourj'ai le dossier 316** entrevue debut mars et toibn jourmoi 321xx pas encor a confirmmer l`entrevue ton msn?tu es de kl ville au maroc?merci Citer
Habitués brolyy Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 configure ta messagerie privé j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais ca marche pas Citer
Habitués Magique Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 bn jourmoi 321xx pas encor a confirmmer l`entrevue ton msn?tu es de kl ville au maroc?merciSalut est ce que tu as reçu un email ou une lettre de mise en attente pour l'entrevue c'est ca?a+ Citer
aouame Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 bn jour ya des marocains dont le num de dossier est ;31xxx ou bien 32xxx ya des neuf pour les intervieus ?BonjourBonne chanceRachid336xxAR 06/2007 Citer
tidar Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 bonjour abourimeje suis institutrice aussi et je compte faire les démarches pour le quebec, peux tu m'aider en ce qui concerne les papiers que tu as rempli pour la DSQ? je te remercie d'avance Citer
abourime Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) 23 janvier 2009 bonjour abourimeje suis institutrice aussi et je compte faire les démarches pour le quebec, peux tu m'aider en ce qui concerne les papiers que tu as rempli pour la DSQ? je te remercie d'avancebn jour mon msn est [email protected]contacter moi merci Citer
abourime Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) 23 janvier 2009 bn jourmoi 321xx pas encor a confirmmer l`entrevue ton msn?tu es de kl ville au maroc?merciSalut est ce que tu as reçu un email ou une lettre de mise en attente pour l'entrevue c'est ca?a+salut mon amioui j²ai reçu une lettre et un email d²etat d²avancememtmais pour l`instant ya rien de 9 pour l`intervieumon msn est dans la reponse pour notre amie l`institutricemerci. Citer
Habitués abdeljalil Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour ,moi aussi je suis instituteur et j'ai déposé mon dossier d'immigration au moi de décembre 2007 . bien sur pour la province de québec.j'aime bien faire des ami(e)s , est bien sur dans mon domaine , pour échanger des idées , et pour moi c'est vous avez besoin que quoi ce sois , je suis disponible .vous pouvez m'écrire sur : [email protected]cordialementjalal Citer
Habitués sociable Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Les marocain y en a partoutmoi je suis de la royaume enchantèemes salutations Citer
Messages recommandés