Serge_Evans Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour,Je suis étudiant étranger au Québec dans ma première année d'étude, et je désire faire ma demande de CSQ. Après m'être informer, je dois normalement le faire dans ma dernière année d'étude (1 an avant mon diplôme). Quand j'ai appelé le bureau d'immigration de montréal, ils me disent que, au cas ou je veux faire la demande dès maintenant je dois la faire à Paris (puisque je viens de l'afrique subsaharienne). Mais quand je contacte le bureau de Paris pour avoir une confirmation, ils me disent que je dois toujours attendre la fin de mes études ici pour le faire. J'ai alors deux versions différentes... .Je voudrais me renseigner aussi auprès de vous pour en être sûr. J'aimerais aussi savoir si il y a des étudiants étrangers ici au Québec qui ont envoyé leur demande de CSQ dans un bureau autre que celui de Montréal (vu qu'ils ne sont pas à la fin de leur diplôme).Merci pour votre reponse. Citer