Habitués smithi Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour, pour la visite médicale, es qu'on doit attendre d envoyer le dossier federale et qu on nous dise, ou on peut y aller quand on veut, meme avant d envoyer le dossier, dès qu on a recu le dossier de selection? ou meme avant...je souhaite gagner un max de temps pour pouvoir partir septembre.. merci d avance Citer
violet Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 je pense kil faudra envoyer le dossier federal avant et puis apres reponse ...aller faire les visites medicales...Est ce un cas d'immigration au Canada ou Quebec? Citer
Habitués smithi Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 je pense kil faudra envoyer le dossier federal avant et puis apres reponse ...aller faire les visites medicales...Est ce un cas d'immigration au Canada ou Quebec?au quebec, on va aller... Citer
violet Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 je pense kil faudra envoyer le dossier federal avant et puis apres reponse ...aller faire les visites medicales...Est ce un cas d'immigration au Canada ou Quebec?au quebec, on va aller...Tu veux dire par dossier federal, la demande de residence permanente au quebec (visa) ?? que tu dois envoyer apres avoir recu un CSQ. Citer
Habitués smithi Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 je pense kil faudra envoyer le dossier federal avant et puis apres reponse ...aller faire les visites medicales...Est ce un cas d'immigration au Canada ou Quebec?au quebec, on va aller...Tu veux dire par dossier federal, la demande de residence permanente au quebec (visa) ?? que tu dois envoyer apres avoir recu un CSQ.oui, en fait je passe l entrevu le 6 fevrier, mais pour bien il faut qu on parte assez tot meme avant septembre. (mon mari regarde pour une formation au quebec, en aout.) c est pour ca que j aimerai tout faire pour que ca aille plus vite.. Citer
Habitués galileo Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 (modifié) tu dois atendre que l'ambassade t'envoie les instructions de visite medicale (IVM) , elles contiennent un dossier (avec ta photo) destiné au medecins et qu'il doit remplir, donc tu ne peux pas y aller tant que tu n'as pas recu les IVM. Modifié 21 janvier 2009 par galileo Citer
Habitués smithi Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 tu dois atendre que l'ambassade t'envoie les instructions de visite medicale (IVM) , elles contiennent un dossier (avec ta photo) destiné au medecins et qu'il doit remplir, donc tu ne peux pas y aller tant que tu n'as pas recu les IVM.merci beaucoup pour ta reponse.. alors j attendrai... Citer
Messages recommandés