dkh Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour,Voilà depuis novembre, j'ai arrêter mes études de bac pro commerce en France, avec dans l'idée de partir étudier dans un Cégép au Québec.J'avais un sale dossier, j'étais pas très confiant, mais avec une lettre en béton que j'ai fais, j'ai réussi à être accepter au Collège de Rosemont.Je souhaitais savoir, maintenant, que faut il faire ? Au niveau des papiers etc ?Suis-je dans les temps ?Merci de vos réponses.à bientôt ! Citer
aurore_2008 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Bonjour dhkJ'aimerais aussi faire une demande pour un cégep au Québec , je souhaiterais avoir qqes infos , c'est possible d'avoir ton adresse mail ? merci Citer
dkh Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjour dhkJ'aimerais aussi faire une demande pour un cégep au Québec , je souhaiterais avoir qqes infos , c'est possible d'avoir ton adresse mail ? merci[email protected] c'est mon msn.Je vois que tu es résident du Maroc, si tu as la nationalité Marocaine, il se peut que notre parcours sera différent...Mais je peux tout de même essayer de t'aider.Amicalement, Citer
Messages recommandés