Bini Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Bonsoir à tout le monde,J'aimerais relancer ce sujet parce que ça m'inquiète pas mal. Combien des semaines en moyen d'avance le BIQ envoie normalement la convocation pour le CSQ?C'est-à-dire, combien de semaines il y ont entre la réception de la convocation et la date d'entretien?Merci pour vos réponses!Bini Citer
Habitués samy69 Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Bonsoir à tout le monde,J'aimerais relancer ce sujet parce que ça m'inquiète pas mal. Combien des semaines en moyen d'avance le BIQ envoie normalement la convocation pour le CSQ?C'est-à-dire, combien de semaines il y ont entre la réception de la convocation et la date d'entretien?Merci pour vos réponses!Binibonsoir normalement c est 4 mois de l envoie au certificat Citer
Bini Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) 24 janvier 2009 Bonsoir à tout le monde,J'aimerais relancer ce sujet parce que ça m'inquiète pas mal. Combien des semaines en moyen d'avance le BIQ envoie normalement la convocation pour le CSQ?C'est-à-dire, combien de semaines il y ont entre la réception de la convocation et la date d'entretien?Merci pour vos réponses!Binibonsoir normalement c est 4 mois de l envoie au certificatBonjour. Merci beaucoup pour votre reponse.Je vois que je me suis mal exprimée. En fait, je voudrais savoir combien du temps il y a entre la date d'arrivé de la lettre de convocation et la date d'entretien? Citer
violet Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Bonsoir à tout le monde,J'aimerais relancer ce sujet parce que ça m'inquiète pas mal. Combien des semaines en moyen d'avance le BIQ envoie normalement la convocation pour le CSQ?C'est-à-dire, combien de semaines il y ont entre la réception de la convocation et la date d'entretien?Merci pour vos réponses!Binibonsoir normalement c est 4 mois de l envoie au certificatBonjour. Merci beaucoup pour votre reponse.Je vois que je me suis mal exprimée. En fait, je voudrais savoir combien du temps il y a entre la date d'arrivé de la lettre de convocation et la date d'entretien?Salut!Normalement c avant 1 ou 2 moisEt a partir de la date de la convocation tu as un mois pour confirmer ta presence.Bonne chane! Citer
Bini Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour. Merci beaucoup pour votre reponse.Je vois que je me suis mal exprimée. En fait, je voudrais savoir combien du temps il y a entre la date d'arrivé de la lettre de convocation et la date d'entretien? Citer
Habitués samy69 Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 Bonsoir à tout le monde,J'aimerais relancer ce sujet parce que ça m'inquiète pas mal. Combien des semaines en moyen d'avance le BIQ envoie normalement la convocation pour le CSQ?C'est-à-dire, combien de semaines il y ont entre la réception de la convocation et la date d'entretien?Merci pour vos réponses!Binibonsoir normalement c est 4 mois de l envoie au certificatBonjour. Merci beaucoup pour votre reponse.Je vois que je me suis mal exprimée. En fait, je voudrais savoir combien du temps il y a entre la date d'arrivé de la lettre de convocation et la date d'entretien?salam ; tu peut les appler au telphone il te repondrons je vais te donner le numero de tele et le numero de poste de l agent a tres bien tot Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 En fait, je voudrais savoir combien du temps il y a entre la date d'arrivé de la lettre de convocation et la date d'entretien?Dans notre cas, Envoi de la DSQ le 11/06/08Aprés 55 jours, accusé de réception, le 05/08/08Aprés 65 jours ( 120 jours depuis la DSQ ), lettre pour convocation au CSQ à Paris, le 08/10/08Aprés 37 jours ( 157 jours depuis la DSQ ), obtention du CSQ le 14/11/08..............YES YESBonne attenteGaudson Citer
Messages recommandés