Habitués superking200 Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 azul à tous,je viens de recevoir aujourd'hui la lettre pour retirer nos visa moi et ma femme.la décision prise nous l'avons eux hier.bonne courage à tous les attendeux.de ma part j' ai eu VM 10/10/2007 ...après j'ai reçu une lettre pour le paiement 490 $CA (paiement 07/12/2007 )a quand la brune ??? sur le cyberclient ENCOURsalut quand est ce que tu as reçue la lettre de payement, après la visite de combien?ciao Citer
violet Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 azul à tous,je viens de recevoir aujourd'hui la lettre pour retirer nos visa moi et ma femme.la décision prise nous l'avons eux hier.bonne courage à tous les attendeux.Felecitation!! Citer
hena Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 azul à tous,je viens de recevoir aujourd'hui la lettre pour retirer nos visa moi et ma femme.la décision prise nous l'avons eux hier.bonne courage à tous les attendeux.de ma part j' ai eu VM 10/10/2007 ...après j'ai reçu une lettre pour le paiement 490 $CA (paiement 07/12/2007 )a quand la brune ??? sur le cyberclient ENCOURsalut quand est ce que tu as reçue la lettre de payement, après la visite de combien?ciaoelle etait daté du 22/11/2008 on la reçu le 30/11/2008 Citer
Habitués pacco Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 slt,dommage si tu avais payé la totalité d'un seul coup tu aurais gager tout ce temps.bonne chanceazul à tous,je viens de recevoir aujourd'hui la lettre pour retirer nos visa moi et ma femme.la décision prise nous l'avons eux hier.bonne courage à tous les attendeux.de ma part j' ai eu VM 10/10/2007 ...après j'ai reçu une lettre pour le paiement 490 $CA (paiement 07/12/2007 )a quand la brune ??? sur le cyberclient ENCOUR Citer
Habitués pacco Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 bjr, est ce qu'il est vrai que lorsque on trouve l'adresse sur le cyber client cela veut dire qu'ils sont envoyé les IVM???? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 bjr, est ce qu'il est vrai que lorsque on trouve l'adresse sur le cyber client cela veut dire qu'ils sont envoyé les IVM????en général oui Citer
Habitués pacco Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 slt mon ami incha allah j'espere bien...bjr, est ce qu'il est vrai que lorsque on trouve l'adresse sur le cyber client cela veut dire qu'ils sont envoyé les IVM????en général oui Citer
Habitués pacco Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 est ce que c'etait pour ton cas kabyle??? bjr, est ce qu'il est vrai que lorsque on trouve l'adresse sur le cyber client cela veut dire qu'ils sont envoyé les IVM????en général oui Citer
Habitués kabyle Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 est ce que c'etait pour ton cas kabyle??? bjr, est ce qu'il est vrai que lorsque on trouve l'adresse sur le cyber client cela veut dire qu'ils sont envoyé les IVM????en général ouimoi j'ai reçu les IVM avant que je vois mon adresse sur le cyberclient Citer
Habitués huricaine Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 salut Pacco ouiiiiiiiiiiiii moi c'était le cas quelque jours apres j'ai recue les IVM donc prepare tes deux photos fond blanc et photocopie du passeport et si ta des enfants en bas ages tu doit prendre avec toi leurs carnets de santes a+ Citer
Habitués pacco Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 Oh merci mes amis, ca me rassure un peu question de rattraper le temps perdu, je vais commencer de nouveau a guetter le facteur, mon adresse était déjà sur le cyber client des ma premiere consultation, trouvez vous ca normal. Citer
Messages recommandés