Habitués Toursette Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 MDR...pour la civette du civet de lapin!!! ...excellent Baloo..on t'expliquera qd tu rentres!!!Merci a tous pour vos felicitations.... T :wub:ursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 j ai fait un calcul simple, lapin+toursette ca fait civette....sinon il y avait aussi Lapette (un peu trop gazeux), toursin (sans les epines) tourpin et tourpette (sont dans un batooooooooooooooooo)oui je vous laccorde c est du bon et en plus je ne le fume meme pas.....ok je sors je vais dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Tourpin et Tourpette : j'adore !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 20 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 moi je tombe pas a l'eau...demandez a Tourpin si ca le tente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés