Habitués rich@ard Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 Bonjour à tousune personne m'a dit que sa soeur qui vie au Québec et qui souhaite rentrer en France ne peut pas prendre l'argent de la vente de sa maison (du Québec) pour la transférer sur un compte français car elle devrait payer 60% de la somme pour pouvoir le faire.L'argent du Canada doit rester au Canada...Pouvez vous m'en dire plus?merci d'avance Citer
Habitués Câlissss Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 Bonjour à tousune personne m'a dit que sa soeur qui vie au Québec et qui souhaite rentrer en France ne peut pas prendre l'argent de la vente de sa maison (du Québec) pour la transférer sur un compte français car elle devrait payer 60% de la somme pour pouvoir le faire.L'argent du Canada doit rester au Canada...Pouvez vous m'en dire plus?merci d'avanceC'est faux!Juste que par les temps qui courent et le taux de change défavorable dans ce sens-là, il vaut mieux attendre, si on peut. Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour à tousune personne m'a dit que sa soeur qui vie au Québec et qui souhaite rentrer en France ne peut pas prendre l'argent de la vente de sa maison (du Québec) pour la transférer sur un compte français car elle devrait payer 60% de la somme pour pouvoir le faire.L'argent du Canada doit rester au Canada...Pouvez vous m'en dire plus?merci d'avanceC'est faux!Juste que par les temps qui courent et le taux de change défavorable dans ce sens-là, il vaut mieux attendre, si on peut.C'est bien ce que je me disais...merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour à tousune personne m'a dit que sa soeur qui vie au Québec et qui souhaite rentrer en France ne peut pas prendre l'argent de la vente de sa maison (du Québec) pour la transférer sur un compte français car elle devrait payer 60% de la somme pour pouvoir le faire.L'argent du Canada doit rester au Canada...Pouvez vous m'en dire plus?merci d'avancetu dira a ta connaissance, que c'est pas parce qu'il y en a du bon au quebec, qu'elle doit en abuser...a force ca fait voir des elephants rose... Citer
psychomantis Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 elle ne vit pas en tunisie je suppose, donc c faisable!!! Citer
Messages recommandés